| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
killterion 90% of everything is crap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 22:53:58 ![]() ![]() |
Esska |
killterion 90% of everything is crap | Oui avec Soler, Rasmussen et Rico.
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 19-07-2009 à 22:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 22:55:44 ![]()
Je pense pas que ça à voir avec les Français à proprement parler, hein. Armstrong, il est connu partout.
|
Esska |
Joe Liebgott | Quelqu'un a la vidéo de Armstrong qui va chercher Filippo Simeoni qui était parti dans une échappée ? Je l'ai jamais vue, en fait. |
Esska | Merci pour les infos killterion |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 22:59:57 ![]() armstrong a réellement un problème de poids ce qui explique ses difficultés à suivre. Il a des bras de déménageur.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 23:00:15 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 23:05:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 23:06:03 ![]() cool ils vont se marrer chez astana avec les techniques d'autotransfusion entre contrador, popovitch, leipheimer et contador. |
Joe Liebgott |
|
floflow | Apparemment Contador voudrait se barrer... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
vinko |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 23:31:01 ![]()
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
floflow | Je viens de regarder le résume de Godart, je me demandais comment ça se fait qu'il soit encore là ce type? Il est faux, mauvais journaliste, imbu de lui-même. Rien que sa voix me fait hérisser les poils. Y'a des mecs qui l'aiment bien? Message édité par floflow le 19-07-2009 à 23:44:49 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
duckjerry | on peut même élargir au service cyclisme de france télé, adam et holtz sont pas tellement bons non plu --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Té faut le rattrapper ce topic quand on est absent le week end... Il va aussi vite que Contador ! --------------- Le Saoumfa |
ploP10 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
floflow | Vu les efforts qu'il a fait cet hiver dans l'optique d'être plus complet pour les courses de 3 semaines, il récolte juste ce qu'il a semé. Il a perdu 7 kg cet hiver, a perdu du muscle et a fait de la préparation en montagne. Bref il a bossé --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 23:54:31 ![]()
Néanmoins qu'il soit clean à 100% pourquoi pas. D'ailleurs, enfin c'est peut-être naïf de ma part, j'ai l'impression que Miguel Indurain a fait son dernier tour clean. Je pense que comme il l'avais gagné 5 fois il voulais savoir s'il pouvait le gagner par ses propre moyens. Qui sait, Armstrong suis cette idée aussi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 00:00:23 |
KimSoderstrom |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poquito |
|
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 27-05-2010 à 11:36:10 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | L'endurance se bonifie avec ĺ'âge mais le TDF c'est pas une épreuve en continue, ça reste des étapes avec des phase de repos et niveau récupération, le poids des années pèse |
alvas Train hard. Win easy. | Good morning. Antidoping control to wake up to. Alberto, Andreas, and myself.
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 10:30:48 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, faut que je bosse aujourd'hui, pcque demain ca va être journée continue sur le tour@HFR... --------------- Le Saoumfa |
ploP10 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |