| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 15:47:57 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Bon ça sera bivouac ce soir, direction la montagne après le boulot |
xiky |
|
santiago10 se tapit.... |
Regarde la montée vers Risoul sur G-Maps --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pwarlk |
|
RadjoN Ex Renard1984 | "c'est ici que pogacar a attaqué à 37km/h pendant 200m avant de rouler 7min 37 à 27km/h, à votre tour !" Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 18-07-2024 à 16:02:01 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franckyvinvin12 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | fait peter les m&ms --------------- Partout, Toujours |
taz26 | La pub m&m's |
Konovalov Amiral |
Quand t'es à 195bpm par 34°C, tout à gauche en zig-zaguant depuis des kilomètres, bidons à sec et que tu vois tout flou, les panneaux touristiques, hein... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 16:11:43 ![]() ![]() |
vinko | J'espère que les mangeurs de m&ms n'ont pas le covid --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
ketwi Unique Forever ★★ | sympa par temps de covid... --------------- Partout, Toujours |
wade Mendiant de reconnaissance | En 2024 y'en a donc encore qui pensent que le covid se transmet par les surfaces |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
rody83 No pain, no gain | perdu, je vois pas comment Ben Healy peut gagner (même s'il rentre ou parvient à rentrer après St-Appo).
Y'a pas que le covid... genre début de grippe/gastro Message édité par rody83 le 18-07-2024 à 16:17:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew |
Y'a un panneau "attaque Poulidor" au Pla d'Adet, de mémoire Edit : Il est bien là où ma mémoire s'en souvenait : Message édité par eihcew le 18-07-2024 à 16:21:19 --------------- Photographe de mariage |
Trifon_Ivanov La légende |
|
franckyvinvin12 |
|
Rober_le_Perver |
|
rody83 No pain, no gain |
leamAs на зарееее |
|
franckyvinvin12 |
Message édité par rody83 le 18-07-2024 à 16:28:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | La Madone, c'est sans doute le col le plus mythique de France qu'on n'a jamais vu sur le Tour |
sadicologue What's in the booox!!! | Tain Leman le party pooper là |
Tout dépend de ce qu'on entend par "mythique", justement... Message édité par rody83 le 18-07-2024 à 16:31:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее |
|
Rober_le_Perver | Lemmen facile... |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Martin qui fait peur au Israel |
glandoll |
|
loulou le marlou | J'ai traversé ce pont à pied en été pour rattraper un train de nuit pour revenir à Paris. Il y a eu un orage dantesque, j'ai cru que mon heure était venue... /MyLife |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
leamAs на зарееее | Aie les pizze |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |