| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 18:36:06 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.cyclingweekly.com/racin [...] vingegaard Message édité par LeGrandMatheux le 17-07-2024 à 18:38:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Le tacle subtil à la fin sur Vingo. Pas propre. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jojo5 |
|
leamAs на зарееее | https://x.com/FerrariUgo1/status/18 [...] A4JjQ&s=19 Ca parle de monoxyde de carbone comme produit "dopant" non interdit mais peu accessible. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
nakata frog game | Si Pogacar est motivée dans le col de la Bonnette, je le vois bien faire du sale.
|
dje33 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Bravo à EF et Carapaz pour cette belle victoire, une équipe de gaziers offensifs à l'image de son leader (et auteure de quelques tactiques WTF comme sur l'étape de Colombey |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 19:39:09 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Sinon il ne reste que 3 sprints intermédiaire, mais réalistement un seul ou les sprinteurs seront, celui de isola avec 20 points à prendre. Girmays devrait, sans abandon, remporter le maillot vert |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2024 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-07-2024 à 19:50:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
papanowel Kiwi fan | J'arrive un peu tard mais vraiment content pour Carapuce. Il l'a mérite amplement cette victoire. Il courait un peu à contre temps mais chapeau.
Message édité par papanowel le 17-07-2024 à 19:56:03 --------------- sauce samouraï |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 17-07-2024 à 20:03:48 --------------- sauce samouraï |
caudacien |
|
LeGrandMatheux Animateur | Seulement 5 abandons aujourd'hui... Comme quoi même si ça explosait de partout.. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
fleuh | Voilà, caytay bieng. Positionnés juste au niveau de quand Carapouze met quelques mètres à Simon. Par contre, avant le décollage de la fusée : |
belgique |
--------------- Belgian connection |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Moctezuma2 |
|
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 17-07-2024 à 20:56:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rober_le_Perver |
parental advisory |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
leamAs на зарееее |
A voir, un peu plus bas c'est sympa aussi, tu vois beaucoup de virages en contrebas. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Bafnim Sacré numéro |
|
Kostas3 | Vous avez trop confiance en Remco Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 18-07-2024 à 06:25:55 |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
loulou79 |
glandoll |
|
jamere20 | Je me demande si Pogacar n'est pas pire que Ricco. Ricco, tout le monde savait que c'était un clown et personne n'apportait de crédit, réellement, à ses performances. Alors que Pogacar... |
loulou79 |
big e |
Là il a attaqué, repris 10 secondes, super, mais au moins il pourra dire qu'il a eu les ballz lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |