| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
Je comprends son ambition d'avoir un rôle de leader, mais au bout d'un moment soit tu passes leader chez Movistar (et t'adoptes la stratégie au poil qui va avec), soit tu vises une meilleure équipe et alors il est plus dur d'avoir le leadership, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. S'il avait été un équipier modèle avec un niveau monstrueux, il aurait probablement eu les coudées franches sur le Giro l'an prochain. D'ailleurs, la présence de Pogacar n'aide pas c'est évident, mais Ayuso a quand même du mal à franchir le dernier palier pour rivaliser avec les tous meilleurs sur les GT, donc c'est aussi probablement une question de niveau sportif et pas seulement de manque de soutien en tant qu'équipier. Après, là manifestement on se dirige vers un conflit, tout le monde joue les gros bras mais UAE n'a pas forcément intérêt à enterrer un coureur comme Ayuso (parce qu'il a encore un contrat très juteux sur 2028 donc c'est de l'argent jeté par les fenêtres, et que le traitement d'Ayuso sera regardé de près par les prochaines pépites qu'UAE approchera). Amha Ayuso va être un peu mis au placard pour lui faire la leçon mais UAE le laissera partir en fin de saison (éventuellement en essayant de gratter une indemnité). Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 18-07-2024 à 13:37:34 |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 13:34:27 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Vinge devrait rouler dans la roue de Remco --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
xiky |
|
franswa202 On Verra | Ce chantier... |
xiky | Ca part encore à bloc pour arriver à former une échappée |
xiky | Grosse journée pour le Meilleur grimpeur avec tous ces cols, un bon pactole de 10 points à aller chercher quand même |
leamAs на зарееее | Lazkano passe premier des non GC |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 14:02:35 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Sortez les calculettes --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
canardeur |
|
bahamut49 | wtf ce cri de jaja |
adel teiki |
|
Moctezuma2 | J'ouvre le stream et je suis choqué Message édité par Moctezuma2 le 18-07-2024 à 14:47:33 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 |
|
mxpx ---- |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mxpx ---- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain | Même si tu n'as pas/plus de compte Twitter (mon cas depuis fin juin) tu peux quand même ouvrir le contenu Par contre faut lire l'italien (ou Google Translate). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-07-2024 à 15:00:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 18-07-2024 à 15:01:52 |
LeGrandMatheux Animateur | C'est ce que j'ai dit.
Message édité par LeGrandMatheux le 18-07-2024 à 15:07:47 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Grosse échappée que cela. J'espère qu'AG2R va enfin faire quelque chose. M'enfin y'a du client... |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-07-2024 à 15:11:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky |
|
LeGrandMatheux Animateur | Belle purge cette étape. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je peux pas voir, je suis au taf, il se passé quoi ? --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu as un canal hertzien UHD. Chez moi c'est le 52 --------------- ------------ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Quelqu'un d'ailleurs a le calendrier 2024 des leaders ? Pogi, Vingo etc... Il était sorti en début de saison sur le topic mais je ne le retrouve plus. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-07-2024 à 15:20:55 |
wombat1515 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Je serais là pour la victoire FR --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Van Aert fait peur dans l'échappée quand même. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |