| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 10:09:26 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
nakata frog game |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain | Pour une fois j'étais d'accord avec le Blaireau ^^ Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 18-07-2024 à 10:28:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? | Moi je suis souvent d'accord avec le Blaireau, je ne sais pas si je dois m'inquiéter --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
|
glandoll |
Sauf qu'en fait, on sait maintenant que c'était à cause de mauvais entraînements. Comme Rolland avant de partir à l'étranger, pour les succès que l'on connaît |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 10:40:20 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Ah oui c'était une bonne blague de Vaughters ça : "Rolland savait pas s'entraîner chez Europcar, chez nous -EF- on va en faire une machine de guerre avec nos méthodes modernes" Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-07-2024 à 10:45:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bolivar- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
pwarlk |
Le moral on l'a jamais vu abdiquer donc j'y crois moins, même si ça a joué une fois dans le mal.
Jalabert il dit n'importe quoi pour faire comme si on savait pas depuis la première étape que pogi allait gagner sauf accident. |
rody83 No pain, no gain |
jojo5 |
|
nakata frog game |
jojo5 |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
greenboro |
PlayTime |
Non, certains idealisaient sur cette possibilité mais c'est avant tout dans un but médiatique car c'est un non sens complet cette théoriea quand on connaît les principes de l'entraînement. Pour un viser un pic de performance à ce moment là, il faudrait avoir fait son pic d'intensité dans l'entraînement sur les semaines entre moins 3 et moins 1 du début du tour de France. Et avoir 2 semaines ultra tranquille pour commencer le tour de france vu qu'elles correspondraient à l'affûtage. Avoir 1 ou 2 semaines ultra tranquilles, ça existaient parfois par le passé mais c'est plus du tout le cas aujourd'hui. Par contre Vingo a pu rapidement retrouver de la puissance brute car il bénéficiait encore de toute la base passée ainsi que de la prépa hivernale, sur le trail par exemple, on voit des coureurs revenir très fort sur des courses longues d'un jour parce que leur préparation avant [i][/i]blessure avait été excellente. La blessure correspondant finalement à une période d'affûtage, ensuite on a un peu de perte musculaire, de vma et vo2 max mais on peut assez rapidement faire remonter tout ça, disons qu'il faut minimum 3 semaines pour que ce soit le cas. Message édité par PlayTime le 18-07-2024 à 12:34:19 |
jamere20 |
|
jojo5 |
jojo5 | Et sinon Ayuso ne fera pas la Vuelta, il s'est fait dégommer dans un interview ce matin par Giannetti le DS de UAE. |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 18-07-2024 à 12:58:35 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wombat1515 |
|
franswa202 On Verra |
|
MacEugene This is the Way. |
En 2029? Message édité par MacEugene le 18-07-2024 à 13:20:07 |
adel teiki |
|
MacEugene This is the Way. |
|
nakata frog game |
|
LeGrandMatheux Animateur |
"He seemed to be growing a lot, then, perhaps due to the lack of an adequate base, this growth did not materialize. As if it had a rebound effect. Then with the error on Sunday, he and Visma took a blow to their morale and legs." Pogacar jumped in his face to finish “th” at the finish line and take another two seconds from him. Not a great gesture…
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
adel teiki | Mathieu de la Poule, un des grands favoris du jour selon les commentateurs FTV ? Il y a beaucoup de relief pour lui aujourd'hui, non ? |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 18-07-2024 à 13:30:26 |
wombat1515 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
wombat1515 |
|
franckyvinvin12 |
Je comprends son ambition d'avoir un rôle de leader, mais au bout d'un moment soit tu passes leader chez Movistar (et t'adoptes la stratégie au poil qui va avec), soit tu vises une meilleure équipe et alors il est plus dur d'avoir le leadership, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. S'il avait été un équipier modèle avec un niveau monstrueux, il aurait probablement eu les coudées franches sur le Giro l'an prochain. D'ailleurs, la présence de Pogacar n'aide pas c'est évident, mais Ayuso a quand même du mal à franchir le dernier palier pour rivaliser avec les tous meilleurs sur les GT, donc c'est aussi probablement une question de niveau sportif et pas seulement de manque de soutien en tant qu'équipier. Après, là manifestement on se dirige vers un conflit, tout le monde joue les gros bras mais UAE n'a pas forcément intérêt à enterrer un coureur comme Ayuso (parce qu'il a encore un contrat très juteux sur 2028 donc c'est de l'argent jeté par les fenêtres, et que le traitement d'Ayuso sera regardé de près par les prochaines pépites qu'UAE approchera). Amha Ayuso va être un peu mis au placard pour lui faire la leçon mais UAE le laissera partir en fin de saison (éventuellement en essayant de gratter une indemnité). Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 18-07-2024 à 13:37:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |