Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7144  7145  7146  ..  8135  8136  8137  8138  8139  8140
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°71080949
big e
Posté le 17-07-2024 à 22:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kostas3 a écrit :

Vous avez trop confiance en Remco :o C'est sans doute pour vendredi sont jour sans :o

C'est clair, il va morfler sévère :o

Là il a attaqué, repris 10 secondes, super, mais au moins il pourra dire qu'il a eu les ballz lui :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 22:53:43  profilanswer

n°71080953
dje33
Posté le 17-07-2024 à 22:54:30  profilanswer

C'est le seul qui a repris 10s a Pogi.

L'année prochaine, il gagne le tour.

n°71080968
pwarlk
Posté le 17-07-2024 à 22:58:23  profilanswer

loulou79 a écrit :

Oui car d'apres Mou, le forumeur et twitto mysterieux, Pogacar est a son prime et celui-ci va durer plusieurs annees.
On connait l'identite de ce Mou :??: Vayer a sa theorie, complotiste evidemment :o

Bah si on savait on l'appellerait pas mou :o

Pogi en interview aujourd'hui dit:

Citation :

J'ai envie de vous le demander à vous. Je ne sais pas qui est ce type, quel est son objectif. Il cherche sans doute à se donner de l'importance sur Twitter et les forums. On devrait peut-être tous ensemble essayer de trouver qui c'est", a lancé le Slovène en conférence de presse après la 17e étape à Superdévoluy. "J'ai entendu qu'il recevait beaucoup d'attention ces deux derniers jours, il a parfois raison sur certains points, mais la plupart du temps il a tort", a ajouté le maillot jaune.

n°71080982
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-07-2024 à 23:02:12  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est le seul qui a repris 10s a Pogi.

L'année prochaine, il gagne le tour.

Non. Trop petit.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71081013
nakata
frog game
Posté le 17-07-2024 à 23:07:21  profilanswer

Ou alors, c'est le début de la fin pour Vingegaard. Comme ce Giro 2018 où Yates perd quelques secondes sur Dumoulin et Froome lors de la 17e étape... puis plus d'une demi-heure le lendemain [:rage_anormale]

D'ailleurs demain c'est plutôt pas mal pour Evenepoel non ? Arrivée pour rouleur-grimpeur costaud en faux-plat montant de 30 km. Petite classique de 3100 m de dénivelé, tranquille en fin de tour.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 17-07-2024 à 23:12:06
n°71081069
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-07-2024 à 23:24:46  profilanswer

Ou Pogacar devient le parrain du tour les 6 prochaines années. C'est un peu ce qu'il a dit Dimanche et aujourd'hui.

*remco maillot à pois à vie et éternel deuxième....les meilleurs français 20min derrière Nan svp.

https://c.tenor.com/ZrawihCLyBEAAAAC/tenor.gif

Message édité par LeGrandMatheux le 17-07-2024 à 23:27:11

---------------
n°71081099
PlayTime
Posté le 17-07-2024 à 23:36:49  profilanswer

nakata a écrit :

Ou alors, c'est le début de la fin pour Vingegaard. Comme ce Giro 2018 où Yates perd quelques secondes sur Dumoulin et Froome lors de la 17e étape... puis plus d'une demi-heure le lendemain [:rage_anormale]

D'ailleurs demain c'est plutôt pas mal pour Evenepoel non ? Arrivée pour rouleur-grimpeur costaud en faux-plat montant de 30 km. Petite classique de 3100 m de dénivelé, tranquille en fin de tour.

La forme de Vingo avec sa préparation tronquée ne peut que s'écrouler plus sur 3 semaines que les Pogacar et Remco, c'est purement physiologique.
La caisse qu'ils se font, ça sert à tenir dans le temps. La puissance / la force brute, c'est ce qu'on retrouve le plus vite. L'endurance pour un tout sur 3 semaines, ça se travaille sur l'année, et par une prépa irréprochable sur les 3 mois avant.

n°71081132
jamere20
Posté le 17-07-2024 à 23:53:05  profilanswer

Oui, on voit bien avec Thomas et Bardet qui ont fait le Giro quasi à fond et qui sont en fin de course sur ce Tour. Être performant sur le Giro et le Tour ensuite est impossible.

n°71081134
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-07-2024 à 23:54:15  profilanswer

La bataille la plus intéressante maintenant  c'est Remco vs Vinge pour la seconde place. Pogacar est intouchable sauf fait de course très grave.

Faut surveiller ces 2 teams + quelle est leur dynamique avec la UAE ces 2 dernières étapes monstres. Pogo n'est certainement pas confiant avec  un Remco si proche de lui niveau temps au général, mais il ne doit pas le considérer plus dangereux que Vingegaard. Il a encore moins les équipiers pour..

Ca va être sympa jusqu'au bout ce tour.

---------------
n°71081141
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-07-2024 à 23:58:41  profilanswer

jamere20 a écrit :

Oui, on voit bien avec Thomas et Bardet qui ont fait le Giro quasi à fond et qui sont en fin de course sur ce Tour. Être performant sur le Giro et le Tour ensuite est impossible.

T'as toujours pas compris que vu les méthodes modernes de récupération c'est bien mieux de considérer le Giro comme un stage un peu vénère en haute altitude comme prélude au TDF. Une fois que les français seront à jour, ils performeront bien mieux si on leur en donne les moyens. (Si aussi ils en veulent, ce que je doute pas)

Message édité par LeGrandMatheux le 18-07-2024 à 00:00:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 23:58:41  profilanswer

n°71081391
Moctezuma2
Posté le 18-07-2024 à 07:05:05  profilanswer

jamere20 a écrit :

Va falloir accepter que Pogacar n'était pas a fonds au Giro. Il a du se donner a 100% sur une ou deux étapes, le reste du temps il n'avait pas besoin.
Puis Thomas il a 38 ans accessoirement je suis pas sûr que ce soit comparable.

n°71081398
loulou79
Posté le 18-07-2024 à 07:12:16  profilanswer

Donc, si je comprends bien, Pogacar et Vingo vont s'écrouler en fin de tour, le premier à cause du Giro et le deuxième à cause de la prépa tronquée, ce tour est pour Remco donc, la remontada avait commencé hier d'ailleurs  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°71081400
leroimerli​nbis
Posté le 18-07-2024 à 07:13:07  profilanswer

jamere20 a écrit :

tu prends 2 coureurs et tu en tires une généralité.
et Pogacar ?

n°71081429
franswa202
On Verra
Posté le 18-07-2024 à 07:37:02  profilanswer

Dimanche, je vais essayer de me mettre dans le raidard juste avant le Col d'Eze   [:dr_doak]  [:eudayeffe:10]  [:coyote a foie jaune:4]  

Il faut juste que je trouve le meilleur moyen d'y aller : pas envie de m'enquiquiner avec ma voiture, je ne saurais pas où la mettre. Donc plutôt en train et grimpette à pied  

[:franswa202:6]

n°71081433
mxpx
----
Posté le 18-07-2024 à 07:42:59  profilanswer

t'auras des chips ? :o

n°71081445
franswa202
On Verra
Posté le 18-07-2024 à 07:50:26  profilanswer

Bien sûr, je suis un vrai démocrate  :jap:  [:daemonovae]  

J'aurai des 3D Nature aussi  :o

Message édité par franswa202 le 18-07-2024 à 07:53:02
n°71081468
Moctezuma2
Posté le 18-07-2024 à 08:03:10  profilanswer

Je viens de jeter un oeil au général, Ciccone est huitième solide performance.  [:implosion du tibia]
Et j'avais pas du tout réalisé qu'IPT est neuvième du général avec D.Gee, je connaissais même pas  :D
Au vu des écarts si on enlève les trois devants on aurait un tour hyper serré  :whistle:  :D

n°71081481
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-07-2024 à 08:09:14  profilanswer

GEE il confirme en tout cas  [:kellian':4]

n°71081505
Proust4
Posté le 18-07-2024 à 08:16:33  profilanswer

Bonjour Gee!

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°71081576
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-07-2024 à 08:34:10  profilanswer

Je comprends plus rien à ce topic.

On est d'accord qu'avant que le tour commence il se disait ici que Vingo allait monter en puissance petit à petit pour être ok en 3ème semaine, les 2 premières servant un peu de prépa ?
Et là maintenant vous dites l'inverse, que son manque de prépa fait que la troisième semaine il craque complet.

:pt1cable:

n°71081589
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-07-2024 à 08:37:49  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

On est d'accord qu'avant que le tour commence il se disait ici que Vingo allait monter en puissance petit à petit pour être ok en 3ème semaine, les 2 premières servant un peu de prépa ?
Et là maintenant vous dites l'inverse, que son manque de prépa fait que la troisième semaine il craque complet.

Jusqu'à il y a 7 jours en fait, où la victoire de Vingegaard sur Pogacar était le signe de l'inversion de leurs courbes de forme :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71081618
greenboro
Posté le 18-07-2024 à 08:42:54  profilanswer

La vision qu'on pouvait avoir au début du tour n'est plus la même après plus de deux semaines de course.

Par contre, je pense que cette étape peut faire assez mal, beaucoup de changement de rythme avec les montées, descentes, du plat, beaucoup de changement de braquet.

Et je ne suis pas certain que Pogi soit assuré de gagner le tour, il se montre un peu trop confiant.

n°71081626
leamAs
на зарееее
Posté le 18-07-2024 à 08:44:09  profilanswer

franswa202 a écrit :

Dimanche, je vais essayer de me mettre dans le raidard juste avant le Col d'Eze [:dr_doak] [:eudayeffe:10] [:coyote a foie jaune:4]

Il faut juste que je trouve le meilleur moyen d'y aller : pas envie de m'enquiquiner avec ma voiture, je ne saurais pas où la mettre. Donc plutôt en train et grimpette à pied

[:franswa202:6]

Ouais par le sentier de Nietzsche ça se fait bien, je pense aussi à ça.

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°71081629
krojules
primesautier
Posté le 18-07-2024 à 08:44:38  profilanswer

On est confortablement accoudé au bar des sports, à siroter notre Casa, tranquille, à commenter le Tour et donner des conseils sportifs et des recommandations niveau stratégie de course et y a un type qui rentre et qui se demande pourquoi ce qu'on raconte est en partie faux et que ça se passe pas vraiment comme ça.

[:elcantara]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71081635
jamere20
Posté le 18-07-2024 à 08:45:47  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Va falloir accepter que Pogacar n'était pas a fonds au Giro. Il a du se donner a 100% sur une ou deux étapes, le reste du temps il n'avait pas besoin.
Puis Thomas il a 38 ans accessoirement je suis pas sûr que ce soit comparable.

Peu importe. Performer sur le Giro et le Tour est un immense red flag.

n°71081640
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-07-2024 à 08:47:57  profilanswer

Ça se quantifie comment il se disait que?

n°71081659
nakata
frog game
Posté le 18-07-2024 à 08:52:38  profilanswer

greenboro a écrit :

La vision qu'on pouvait avoir au début du tour n'est plus la même après plus de deux semaines de course.

Par contre, je pense que cette étape peut faire assez mal, beaucoup de changement de rythme avec les montées, descentes, du plat, beaucoup de changement de braquet.

Et je ne suis pas certain que Pogi soit assuré de gagner le tour, il se montre un peu trop confiant.

Je serais la Quick Step, Deceuninck, enfin le machin à Evenpoel lô, je durcirais la course dès le début, notamment dans les côtes, histoire de faire sauter un max d'équipiers de Vingegaard, et hop, grosse attaque du sale gosse dans le faux plat final en mode CLM, et derrière, le poissonnier bien embêté obligé de s'épuiser dans la poursuite avec Pogacar dans la roue [:franswa202:6]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 18-07-2024 à 08:53:20
n°71081667
franswa202
On Verra
Posté le 18-07-2024 à 08:53:49  profilanswer

leamAs a écrit :

Ouais par le sentier de Nietzsche ça se fait bien, je pense aussi à ça.

Je pensais passer par là en effet, tant mieux si ça se fait bien  :jap:  
See you there alors !  :hello:  
Tu penses y arriver pour quelle heure

Message cité 1 fois
Message édité par franswa202 le 18-07-2024 à 08:54:20
n°71081706
jamere20
Posté le 18-07-2024 à 09:01:56  profilanswer

nakata a écrit :

Je serais la Quick Step, Deceuninck, enfin le machin à Evenpoel lô, je durcirais la course dès le début, notamment dans les côtes, histoire de faire sauter un max d'équipiers de Vingegaard, et hop, grosse attaque du sale gosse dans le faux plat final en mode CLM, et derrière, le poissonnier bien embêté obligé de s'épuiser dans la poursuite avec Pogacar dans la roue [:franswa202:6]

Pourquoi cette haine ?

n°71081721
xiky
Posté le 18-07-2024 à 09:06:28  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Je viens de jeter un oeil au général, Ciccone est huitième solide performance.  [:implosion du tibia]  
Et j'avais pas du tout réalisé qu'IPT est neuvième du général avec D.Gee, je connaissais même pas  :D  
Au vu des écarts si on enlève les trois devants on aurait un tour hyper serré  :whistle:  :D

Comme je disais l'autre jour, y a quand même beaucoup de gros calibres qui se sont désintéressé du GC, y a rien qu'à voir hier le Top 3, c'est des gars qu'on a l'habitude de voir dans le Top 3/6 en général.
Curieux de l'avenir d'ailleurs, dans les GT ou il aura Vingo ou Pogi, et ceux où y aura les deux, si on aura pas de plus en plus de monde arrêter de jouer le général.

n°71081736
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-07-2024 à 09:10:40  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ça se quantifie comment il se disait que?

+1 ;) perso je n'étais absolument pas convaincu par la théorie du "pic en troisième semaine" pour Vingo...
Et je trouve déjà miraculeux pour lui d'arriver à faire podium (c'est quasi sûr) 2 mois 1/2 après son carton, en fait. Quoi qu'aient pu dire les observateurs avant le TDF.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71081748
glandoll
Posté le 18-07-2024 à 09:13:18  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 ;) perso je n'étais absolument pas convaincu par la théorie du "pic en troisième semaine" pour Vingo...
Et je trouve déjà miraculeux pour lui d'arriver à faire podium (c'est quasi sûr) 2 mois 1/2 après son carton, en fait. Quoi qu'aient pu dire les observateurs avant le TDF.

Le podium n'est pas fait effectivement.
Ceci dit, ça reste relativement simple à atteindre quand seuls 3 coureurs se le disputent  :O

n°71081769
leamAs
на зарееее
Posté le 18-07-2024 à 09:16:56  profilanswer

franswa202 a écrit :

Je pensais passer par là en effet, tant mieux si ça se fait bien :jap:
See you there alors ! :hello:
Tu penses y arriver pour quelle heure

Aucune idée, je suis même pas fixé pour demain (je me tâte, soit partir ce soir et bivouac mais c'est autorisé uniquement à proximité des parkings, soit tôt demain).
On peut voir en MP :o

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°71081793
pwarlk
Posté le 18-07-2024 à 09:21:50  profilanswer

ça dépend qui tu écoutes. Des gars comme rody ou sousou, ils ont pas dit ça. Une partie des tauliers étaient plutôt "s'il arrive en forme c'est n'imp" , une partie (dont moi) était plutôt "c'est jouable de revenir au niveau après un pneumothorax en 3 mois si on regarde l'historique, mais lequel de niveau, et sur un jour ou sur 3 semaines c'est pas la même", une partie (faible) était "il va monter en puissance parce que le début sera son entrainement".

Sachant que la fameuse théorie de la montée en puissance en 3ème semaine ça demande deux premières semaines "tranquille" et ça n'a pas été le cas du tout. Et ça s'applique mieux à des chasseurs d'étapes qu'à des GC.  

Chou Andy a écrit :

Jusqu'à il y a 7 jours en fait, où la victoire de Vingegaard sur Pogacar était le signe de l'inversion de leurs courbes de forme :lol:

non mais faut arrêter de jouer à se faire peur, au lioran Pogacar a attaqué comme une andouille, les poches vides, en ayant pas de bouffe entre l'attaque et l'arrivée, il a coincé et limité la casse en arrivant rincé. Même gaudu lui tapait le sprint :o  
A croire que si 'mou' a raison, il avait repris l'ancienne UAE pour la journée  [:pwarlk:3]  

Mais on a bien vu sur l'attaque qui pouvait attaquer et qui pouvait pas suivre, et ça c'était dans le même sens depuis le début du tour.  

n°71081836
ZePenguin
Posté le 18-07-2024 à 09:27:29  profilanswer

xiky a écrit :

Comme je disais l'autre jour, y a quand même beaucoup de gros calibres qui se sont désintéressé du GC, y a rien qu'à voir hier le Top 3, c'est des gars qu'on a l'habitude de voir dans le Top 3/6 en général.
Curieux de l'avenir d'ailleurs, dans les GT ou il aura Vingo ou Pogi, et ceux où y aura les deux, si on aura pas de plus en plus de monde arrêter de jouer le général.

Effectivement, pas un hasard d’ailleurs si les 4e, 5e et 7e sont des équipiers de mecs du podium, reste plus que rodriguez qui joue vraiment le général, les autres sont là parce qu’ils accompagnent leur leader le plus loin possible, kuss aurait probablement aussi fait 4e ou 5e s’il était présent

n°71081892
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 18-07-2024 à 09:36:00  profilanswer

Bonjour !

---------------
Partout, Toujours
n°71081912
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 18-07-2024 à 09:38:31  profilanswer

Je pense que la majorité ici disait au contraire que ce serait très étonnant et même n'importe quoi de le voir capable de rivaliser avec Pogacar.

Pour ma part j'étais sceptique et je me disais, à tort, que cet avis semblant le plus partagé on allait assister à l'inverse dans un grand moment de wtf :whistle:  

Ce Tour interroge malgré tout, mais pas du fait des perfs de Vingegaard  :o  
Encore que, il est tout de même deuxième avec une grosse marge sur la plupart des leaders. Sauf Pogacar évidemment.  

Donc sans Pogacar le gars il serait, à ce stade, en bonne voie pour son 3ème sacre.  
Bien entendu il reste du lourd au programme, il peut encore perdre pieds (ce qu'il n'a pas fait pour le moment).  

En conclusion personne ne sait comment ça va se finir.  :D  

krojules a écrit :

On est confortablement accoudé au bar des sports, à siroter notre Casa, tranquille, à commenter le Tour et donner des conseils sportifs et des recommandations niveau stratégie de course et y a un type qui rentre et qui se demande pourquoi ce qu'on raconte est en partie faux et que ça se passe pas vraiment comme ça.

[:elcantara]

:D

n°71081936
jpegfr
Posté le 18-07-2024 à 09:43:14  profilanswer

hum je ne crois pas que le topic était d'accord sur cette montée en puissance.
on a plusieurs fois rappelé la probable baisse de perf et peut être jour sans de Vingo à cause de son manque de prépa justement un peu façon Pogi l'an dernier.
Il n'y a que Jalabert pour croire à une montée en puissance :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°71081948
loulou79
Posté le 18-07-2024 à 09:45:26  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Oui mais un tour de tocards comme le Giro 2020 avec Geoghegan, Hindley, et Kelderman, un des pires [:leve le pied jeannot:3]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°71082068
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-07-2024 à 10:05:01  profilanswer

Mouais... des "tocards" Hindley/TGH pas bien loin du Froome prime niveau watts en montagne, donc bon :ange:
C'est sûr que depuis, on a basculé dans une autre dimension avec les trois ET.

Sinon encore une belle étape haut-alpine cet aprem, on va en prendre plein les yeux... et les coureurs plein les jambes :D
Attention à la descente du col de Manse, en plein aprem/soleil peut y avoir du goudron fondu (jurisprudence Beloki dans le même secteur en 2003).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 18-07-2024 à 10:10:31

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71082096
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-07-2024 à 10:09:26  profilanswer

Gee move très bien sur ce TDF :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7144  7145  7146  ..  8135  8136  8137  8138  8139  8140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)