| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
Là il a attaqué, repris 10 secondes, super, mais au moins il pourra dire qu'il a eu les ballz lui |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 22:53:43 ![]() ![]() |
dje33 |
pwarlk |
Pogi en interview aujourd'hui dit:
|
LeGrandMatheux Animateur |
Non. Trop petit. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nakata frog game | Ou alors, c'est le début de la fin pour Vingegaard. Comme ce Giro 2018 où Yates perd quelques secondes sur Dumoulin et Froome lors de la 17e étape... puis plus d'une demi-heure le lendemain Message cité 1 fois Message édité par nakata le 17-07-2024 à 23:12:06 |
PlayTime |
La forme de Vingo avec sa préparation tronquée ne peut que s'écrouler plus sur 3 semaines que les Pogacar et Remco, c'est purement physiologique. |
jamere20 | Oui, on voit bien avec Thomas et Bardet qui ont fait le Giro quasi à fond et qui sont en fin de course sur ce Tour. Être performant sur le Giro et le Tour ensuite est impossible. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 18-07-2024 à 00:00:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 23:58:41 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
loulou79 | Donc, si je comprends bien, Pogacar et Vingo vont s'écrouler en fin de tour, le premier à cause du Giro et le deuxième à cause de la prépa tronquée, ce tour est pour Remco donc, la remontada avait commencé hier d'ailleurs --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
leroimerlinbis |
tu prends 2 coureurs et tu en tires une généralité. |
mxpx ---- | t'auras des chips ? |
franswa202 On Verra | Bien sûr, je suis un vrai démocrate Message édité par franswa202 le 18-07-2024 à 07:53:02 |
niku viaggiando controvento | GEE il confirme en tout cas |
Proust4 | Bonjour Gee! --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Chou Andy Would you know my nem |
Jusqu'à il y a 7 jours en fait, où la victoire de Vingegaard sur Pogacar était le signe de l'inversion de leurs courbes de forme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jamere20 |
|
latoucheF7duclavier |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 18-07-2024 à 08:53:20 |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 18-07-2024 à 08:54:20 |
jamere20 |
|
xiky |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
pwarlk |
|
ZePenguin |
Effectivement, pas un hasard d’ailleurs si les 4e, 5e et 7e sont des équipiers de mecs du podium, reste plus que rodriguez qui joue vraiment le général, les autres sont là parce qu’ils accompagnent leur leader le plus loin possible, kuss aurait probablement aussi fait 4e ou 5e s’il était présent |
ketwi Unique Forever ★★ | Bonjour ! --------------- Partout, Toujours |
Amiral Fonzie Wow |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
rody83 No pain, no gain | Mouais... des "tocards" Hindley/TGH pas bien loin du Froome prime niveau watts en montagne, donc bon Sinon encore une belle étape haut-alpine cet aprem, on va en prendre plein les yeux... et les coureurs plein les jambes Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-07-2024 à 10:10:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Gee move très bien sur ce TDF --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |