| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ploP10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 17:27:23 ![]() ![]() |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
R95 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:28:12 ![]()
|
coachmanu Qui perd gagne |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:28:24 ![]() Trop facile Contador.. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
RolandMcDonald half man, half alf |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Kostas |
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 17:28:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:28:53 ![]()
|
ploP10 |
Message cité 1 fois Message édité par ploP10 le 19-07-2009 à 17:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:29:29 ![]() si Lance finit le tour sur le podium, je dis chapeau, pari reussi
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:31:17 ![]() wiggins qui a battu tous les grimpeurs, ca me parait bizarre |
ploP10 | Pas mal de voir Nibali troisième aussi.
|
asmomo | Le ministre du budget is là. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
killterion 90% of everything is crap |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 19-07-2009 à 17:32:36 |
duckjerry | menchov à 11 minutes au général --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Coolsteph |
Armstrong, c'est un coureur moyen, qui, grâce au dopage et à d'excellente équipes, est devenu un bon coureur... Message cité 2 fois Message édité par Coolsteph le 19-07-2009 à 17:35:13 |
|
alex_daft |
|
|
Kostas |
|
duckjerry | menchov je pense qu'il a abandonné dans sa tête depuis quasiment le début, il peut essayer d'aller dans une échapée après-demain pour chercher une victoire, c'est le mieux qu'il puisse faire --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
coachmanu Qui perd gagne | Contador est trés fort, et il a une chance par rapport à Armstrong, c'est qu'il est espagnol. |
|
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Coolsteph |
|
StephKing1 | "étiez vous au maximum alberto ?" : Holtz est un âne pour poser des questions aussi stupides |
|
|
mr freeway | Réaction de Lance --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |