| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 17:16:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:16:46 ![]() armstrong tjrs sur le podium |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:16:48 ![]()
|
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:17:26 ![]() pourquoi ils nous font chier avec le mevel ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
hide | Suis-je le seul à mettre le son en "mute" quand Godard arrive ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
duckjerry | 1. CONTADOR Alberto 21 ASTANA 63h 17' 56"
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:18:03 ![]() armstrong ne finira pas dans le top 3, wiggins, les freres schlek sont plus fort |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 17:18:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:18:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 17:18:49 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:18:45 ![]()
|
duckjerry | bah du coup je vois bien
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ploP10 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
needless |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:19:41 ![]()
|
Snev |
duckjerry | ouais klöden joue toujours l'équipier, il a peut-être pas les moyens de gagner mais il est supérieur à armstrong, et de beaucoup je trouve, puisqu'il se crève plus à chaque étape, et fini toujours devant --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:21:00 ![]()
Néanmoins pour la 2ème et 3ème il y a encore du beau monde qui se bouscule Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 17:21:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:21:29 ![]() vous remarquerez qu'AC a enlevé son oreillette lors de l'ascencion.
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Snev | http://twitter.com/lancearmstrong
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:21:58 ![]() Andy sera surement 3e ou 4e du tour au final |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
husbeck Cosa Nostra Forever |
duckjerry | a noter que menchov n'est pas dans les 35 premiers, il passe completement en travers de ce tour cette année (comme toujours vous me direz) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ploP10 |
|
Coolsteph | Hop, Armstrong remit à sa place...
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:23:34 ![]() |
poquito | Bon Contador a gagné le Tour, il est largement supérieur aux autres en montagne, victoire d'étape samedi prochain au Ventoux.
|
killterion 90% of everything is crap |
|
ploP10 |
|
duckjerry |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:26:41 ![]() armstroing peut etre un jour sans.
|
Coolsteph | @ Plop10 : Désolé, mais non... C'était pareil avant... Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 19-07-2009 à 17:27:38 |
ploP10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |