| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 08:34:35 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Attends la course en ligne des JO --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pwarlk |
|
dead balladur |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
jpegfr | Ayuso est prêt à en découdre --------------- 100% des gagnants ont joué |
kham Le temps passe trop vite... | il s'est pris une soufflante ? |
Corran Horn lol | « à partir de maintenant » |
jpegfr | oui ca sent la grosse soufflante --------------- 100% des gagnants ont joué |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 12-07-2024 à 11:16:43 |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 11:16:02 ![]() ![]() |
ZePenguin | Abandon de Roglic
https://x.com/RBH_ProCycling/status [...] pWpMA&s=19 Message cité 2 fois Message édité par ZePenguin le 12-07-2024 à 11:22:25 |
kham Le temps passe trop vite... | Almeida qui avait l'air tout sauf content sur la montée du Galibier |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-07-2024 à 11:20:05 |
MacEugene This is the Way. |
|
gravity eyelids | Roglic n'a aucune raison de trainer sa misère sur la fin du Tour. Il vaut mieux qu'il se soigne et qu'il se prépare ensuite pour la Vuelta. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils vont pouvoir meubler tout l'aprem avec son abandon ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
krojules primesautier |
C'était écrit oui. Et si ce n'était pas aujourd'hui, il aurait trainé à l'arrière en souffrant et DNF. Voir même le risque de s'en remettre une comme il a fait au printemps. Message édité par krojules le 12-07-2024 à 11:25:27 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
leamAs на зарееее |
pwarlk |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 12-07-2024 à 11:39:08 --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
|
devenir sourcier |
Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 12-07-2024 à 11:40:12 |
Sinon on rappellera qu'il a bien gagné la Vuelta en 2022. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
|
|
-Jany- | Vingegaard peut-être quand même sur la Vuelta |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-07-2024 à 11:56:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
franckyvinvin12 |
|
devenir sourcier |
|
pwarlk |
|
toutsec | Divorcer alors que ton mari ramène des millions chaque année? Drôle d'idée. Autant attendre la fin de carrière. Message édité par toutsec le 12-07-2024 à 12:00:02 |
santiago10 se tapit.... |
Celui là en smiley please --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
glandoll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |