| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : Heureusement que Philipsen en gagne une mardi. J'espère qu'Alpecin ira dans l'échappée demain avec des gaziers comme Laurence ou Dillier (voire Van Der Poel), ce serait incompréhensible qu'ils roulent encore comme des bourrins toute la journée. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 11-07-2024 à 18:37:08 |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 18:27:41 ![]() ![]() |
PlayTime | Va falloir un jour obliger les sprinters à garder leur ligne sur la fin et autoriser un seul changement de ligne avant. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2024 du TDF !
Distance : 165.3 km Les classements Profil de l'étape : Lien vers le site officiel (strava inclus) : https://www.letour.fr/fr/etape-13 Message édité par Moihey le 11-07-2024 à 19:19:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere20 | On ne pouvait pas trouver un 2ete cat pas trop loin de l'arrivée... La moitié des étapes est inintéressante. |
PlayTime |
Ca a toujours été le cas historiquement, il n'y a pas que les grimpeurs dans la vie. |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
parental advisory |
|
Chou Andy Would you know my nem | Cette année c'est quand même mou du genou par rapport à l'an dernier "classique sur classique" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 19:55:17 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime | On se souvient que de la vue d'ensemble ou la fin. Là c'est une fin de tour en feu d'artifice, on se souviendra que de ça |
Trifon_Ivanov La légende |
|
pwarlk |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 12-07-2024 à 09:38:35 --------------- Lu et approuvé. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-07-2024 à 21:14:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LeGrandMatheux Animateur | Comme tout le monde évidemment. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
taz26 |
|
franckyvinvin12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | et avec un peu de pot... on peut avoir une jolie étape d’échappée ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere20 | 2 courses de côtes.
|
LeGrandMatheux Animateur | Thibault Pinaut a été volé l'année dernière je sens qu'il va faire un truc. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Chou Andy Would you know my nem | Comment ce topic peut être si bon tout au long de l'année et si mauvais en juillet ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jamere20 |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Alors qu'en vrai... Message édité par PierrotLeDingue le 11-07-2024 à 22:28:12 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
glandoll |
|
big e | La route de la bonette, 2802 m |
sundae cent | https://x.com/ammattipyoraily/statu [...] 0196828316
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
meta67 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |