| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 14:09:29 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chou Andy Would you know my nem | Stop the count ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jamere20 | Pourquoi ils ne font pas le CLM sur des home trainers connectés ? Tout le monde aurait les mêmes conditions comme ça. |
Chou Andy Would you know my nem | Champoussin qui passe pour un minime. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Plus dur qu'une étape du Tour dans mes vagues souvenirs. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On sait si "jesaisplusqui" est sur le parcours dans la descente de la bosse ? |
Message édité par LeGrandMatheux le 05-07-2024 à 14:27:20 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 14:23:11 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Bissegger a collé 10" à Lenny dans la bosse, ça ne va pas rassurer le français. Matthews aussi Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 05-07-2024 à 14:23:54 |
nounou_hfr |
Merci pour l'explication très complète |
Trifon_Ivanov La légende |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
|
taz26 |
|
Kayou | Une vidéo, pas celle que j'avais initialement vue, du sprint d'hier avec une vue du dessus https://www.instagram.com/reel/C9Ak [...] pvZmx0dg== |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sympa les casques aéro BMW d'EF. |
franckyvinvin12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
franckyvinvin12 |
|
Moctezuma2 | Chaud le virage du suisse |
LeGrandMatheux Animateur | Je le sens bien le Vauquelin /cyclix qui a du nez --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
glandoll |
|
krojules primesautier | VDP sur un CLM faut cocher la date. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Message édité par LeGrandMatheux le 05-07-2024 à 15:00:17 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rody83 No pain, no gain | allez boom -30" au sommet Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-07-2024 à 15:02:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! | Il est chaud Kévin |
bclinton ex président |
|
Moctezuma2 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça a l'air dur de redémarrer après la descente... Perdent souvent 10s
C'est bizarre qu'ils perdent tous presque 10s dans le virage final c'est peut être la façon de chronomètrer...le temps est corrigé 51 km/h de moyenne. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-07-2024 à 15:15:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |