| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent : --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 11:15:58 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-07-2024 à 11:17:42 |
devenir sourcier |
|
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
|
franckyvinvin12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
devenir sourcier |
Pour mémoire, le profil avec quasi pas de plat, on était presque sur un cronoscalata avec 600m de D+ pour 20 bornes (le ratio d'une étape de montagne). A titre de comparaison, on aura 300m de D+ pour 25 bornes aujourd'hui, le ratio d'une étape légèrement vallonnée : pas forcément pertinent donc d'essayer de tirer des enseignements de ce qu'on a vu l'année dernière. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 05-07-2024 à 11:32:54 |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 11:32:30 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Kayou |
|
Kayou |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 05-07-2024 à 11:51:48 |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
devenir sourcier |
|
Moctezuma2 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Sangel |
Je ne vois pas Pogacar prendre 10 minutes et encore moins Roglic en prendre 30 Sauf gros carton, mais ça sera DNF |
Chou Andy Would you know my nem | Je sens qu'on n'a pas fini de rire avec Ayuso --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dje33 | Un seul type de vélo/roue du début à la fin du tour. Uniquement le droit de changer les pneus et les rapports de transmission. |
taz26 | Curieux de voir Remco. Il semble avoir perdu pas mal de poids pour la montagne, j'imagine qu'il a perdu quelques watts en même temps. Je pense que ça va être serré vs Tadej. |
niku viaggiando controvento |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nounou_hfr |
C'est quoi le Scx ? Un ratio watt / taille / poids ? |
Moctezuma2 | C'est une mesure aérodynamique, grosso modo le coefficient de pénétration dans l'air. |
(traduit de l'anglais mais app météo premium confirme)
Wout van Aert.... C'était un monstre l'année dernière sur le clm bien plus montagneux
*35 contre 1 pardon, c'est après que ça dégringole donc pas favori mais Heh... Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-07-2024 à 12:58:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PlayTime |
J'avais cru comprendre que des watts (ou plutôt l'endurance de watt / endurance de puissance/force) étaient des watt peu importe que ça monte ou que ce soit plat, la seule différence étant que sur le plat ou la descente avec la vitesse il y a le scx qui devient également très important et en montée le poids du coureur lui prend de l'importance. |
niku viaggiando controvento |
dje33 |
|
dje33 | Je n'ai pas trouvé les horaires de départ sur le topic. Voici un lien https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme [...] 50237.html Départ a 16h40 pour les favoris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |