| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298465
Message édité par LeGrandMatheux le 05-07-2024 à 13:04:42 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 13:03:53 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dje33 | Il n'y a pas les heures de passage coureur par coureur.
|
franckyvinvin12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
big e |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
dje33 |
Pour ma défense j'ai regardé le site mobile je n'ai pas compris qu'on devait cliquer sur la petite icône pour avoir les temps. |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 13:12:07 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
devenir sourcier |
Pour illustrer, prenons l'exemple d'un coureur qui pèse 70 kilos habillé avec un vélo à 9 kilos (avec les bidons), et qui pédale à 400 watts. Sur du 0% : Sur du 3% Sur du 8% TLDR : les watts/scx déterminent la vitesse sur le plat - les W/kg déterminent la vitesse en-dessous d'une certaine vitesse / passé un certain %age de pente Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 05-07-2024 à 13:24:01 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Konovalov Amiral | Cavendish signe le meilleur temps au 1er intermédiaire ! ALLEZ §§§ --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moctezuma2 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 05-07-2024 à 13:20:59 |
niku viaggiando controvento | Roglic derrière le trio d’extraterrestres ? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
PlayTime |
Merci pour les précisions |
Konovalov Amiral | On dirait bien qu'ils ont regoudronné les 25km --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nounou_hfr |
PlayTime |
Inspiré par le lycée Jean Talon à Châlons sur Marne |
ketwi Unique Forever ★★ |
PlayTime |
Mais pourri à l'intérieur pour l'avoir malheureusement trop fréquenté Les fameux archi qui pensent absolument pas au bien vivre / bien être |
Trifon_Ivanov La légende | 48 km/h de moyenne pour Martinez, bon on sera sûr au dessus des 50 km/h pour le vainqueur. |
--------------- Partout, Toujours |
Chou Andy Would you know my nem |
Au-dessus de 55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ketwi Unique Forever ★★ | ils sont tellement forts Ftv qu ils renomment les communes
Chou Andy Would you know my nem | J'aime bien les petites vignettes patrimoniales mais les violons en fond sonore c'est vraiment pas possible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
devenir sourcier | Quand Jens Voigt prend la parole sur Eurosport, je suis presque prêt à zapper sur FTV. |
glandoll |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Kayou |
|
ketwi Unique Forever ★★ | et quelles pubs... --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | là on a un remake du Roi Lion à vélo --------------- Partout, Toujours |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |