| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 13:06:20 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
leamAs на зарееее | On va avoir 5 pages sur le dopage après chaque clm et étape de haute montagne ? |
jojo5 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
meta67 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 13:29:17 ![]() ![]() |
PlayTime | Aucun intérêt à suivre le tour jusqu'à la troisième semaine. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
loulou79 | Les watts dans les 10 premiers KM, ils ont oublié que le départ réel avait déjà été franchi Message édité par loulou79 le 03-07-2024 à 13:54:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Message édité par Faramir le 03-07-2024 à 14:22:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le profil est plutôt descendant sur les 50 premiers km...Average Speed : 33km/h |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 03-07-2024 à 14:11:35 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ce R.usso qui en profite pour faire ses intervalles |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 03-07-2024 à 14:31:57 |
gravity eyelids |
|
niku viaggiando controvento |
|
jpegfr | pogi, mvdp, pedersen, wva à moins qu'il soit dédié au service de Vingo , Remco, ca fait des gaziers pour foutre le bordel quand même Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 03-07-2024 à 14:47:49 --------------- 100% des gagnants ont joué |
meta67 |
Kostas3 | On sait pourquoi le souvenir Henri Desgrange était hier au sommet du Galibier et pas à la Bonnette dans quelques jours ? |
g-catch | Parce que c'est tjs au Galibier si le Galibier est au programme, sinon c'est sur le plus haut. |
santiago10 se tapit.... | Voilà la différence avec la Cima Coppi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain | J'en apprends une bonne, merci Message édité par rody83 le 03-07-2024 à 15:04:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kostas3 |
|
nakata frog game |
|
nounou_hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |