| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 08:33:50 ![]() ![]() |
Sangel |
Non, le niveau n'a pas augmenté en càp. Par exemple : en 2004 (plus anciennes archives de la FFA), il y avait 2143 personnes sous les 34'15 au 10k. En 2023, il y avait 2272 gars sous les 33'15 (sachant que l'évolution des chaussures fait gagner environ une minute sur 10k). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-07-2024 à 08:40:55 |
belgique |
Dans le cas qui nous intéresse, pogi était le plus fort. Sans équipiers, personne ne roule et le rythme est lent. Tout le monde arrive frais au sommet et il n'y a pas de différence de faire. --------------- Belgian connection |
maugani | Quelle est la marque du vélo électrique de Pogastrong ? |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
niku viaggiando controvento |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 03-07-2024 à 09:30:32 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 1min au 10km de gagné je trouve ça énorme ...
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 09:29:20 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ca marche en trail aussi ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Tous (peut-être un poil moins au top top niveau, je sais pas) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le-cortex |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jamere20 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Sky ça faisait vraiment penser à de la triche systémique, en tout cas à l'échelle de l'équipe, à la Armstrong/US Postal (avec le malus british post 2012 Aujourd'hui si triche il y a niveau GT c'est sur deux individus isolés, un peu plus difficile à imaginer dans le monde du cyclisme (mais pas impossible bien sûr). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
duckjerry | D'après les stations météo, le vent était NO donc de travers une bonne partie de la montée, certains lacets un peu dos certains (la derrière ligne droite probablement) plutôt face --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
nakata frog game |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
parental advisory |
|
PPPEP |
On te dit que poissonnier jusqu'à 24ans et pneumothorax en prépa c'est normal pour exploser un grand tour, arrête avec le passé de tadej |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Pas faux... voir Ayuso/Almeida mettre au supplice Roglic me choque moins que les noname/rouleurs du train Sky de la grande époque.
C'est un peu ça... et avec le recul on sait comment ça se passait chez Sky : AUT à outrance pour 100% de coureurs soi-disant asthmatiques. Après, même si Tadej est un athlète exceptionnel depuis l'adolescence (beaucoup l'ont été avant lui, y compris Gaudu... sauf que le petit David n'a pas continué à franchir de gros paliers en passant pro
A l'âge où Tadej distribuait des mandales chez les juniors... Vingegaard était rétrogradé en équipe B danoise car pas assez fort (dont bien en-dessous d'un Gaudu/Pinot/Bardet au même âge Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-07-2024 à 10:52:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ | Ensuite pogacar il ne s’est pas mis d’un coup à sur performer |
glandoll |
Message édité par glandoll le 03-07-2024 à 10:48:54 |
niku viaggiando controvento |
|
rody83 No pain, no gain |
glandoll | Il a peut-être juste simulé/exagéré énormément sa blessure... |
rody83 No pain, no gain | C'est une possibilité (vraisemblable pour moi).
Tellement gavés aux corticos sur le Tour 2011, que l'année suivante c'était la fête aux tendinites, taux de cortisol effondré, etc. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-07-2024 à 10:58:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral | Mais, mais... d'après la parcours on a une semaine à se faire ièche là ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
latoucheF7duclavier |
|
Konovalov Amiral |
Même les footballeurs ils arrivent pas à simuler un pneumothorax --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |