Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7022  7023  7024  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°70973599
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-07-2024 à 11:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Ensuite pogacar il ne s’est pas mis d’un coup à sur performer  

On est loin des histoires du passe

Du coup on te dira qu'il se dopait déjà ou que c'est du dopage génétique

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 11:04:07  profilanswer

n°70973604
Moctezuma2
Posté le 03-07-2024 à 11:04:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mais, mais... d'après la parcours on a une semaine à se faire ièche là ? [:raztapeaupoulos]

C'est pour ça qu'on lance le débat dopage déjà  :D
En vrai l'étape de dimanche peut être sympa suivant le scénario.
Et vendredi ça peut faire des écarts après les CLM c'est pas bien passionnant a regarder

n°70973622
glandoll
Posté le 03-07-2024 à 11:06:30  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

C'est pour ça qu'on lance le débat dopage déjà :D
Et vendredi ça peut faire des écarts après les CLM c'est pas bien passionnant a regarder

Avec G.Martin ça va faire des écarts  :sweat:

n°70973633
Konovalov
Amiral
Posté le 03-07-2024 à 11:07:46  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

J'avais pas vu que c'était aussi valonné dimanche ,en effet. En plus ils passent à Beurey  [:geekeeta]  
Les CLM c'est chiant à regarder mais j'adorerais en courir. Avec 200W de plus et 20 ans de moins, mais bon.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70973641
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-07-2024 à 11:08:56  profilanswer

niku a écrit :

Thomas voekler par exemple avec le train europcar :love:

C'était sympa cette époque.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Rolland_(cyclisme)

Pogacar cramé aujourd'hui donc ? :o

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70973644
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-07-2024 à 11:09:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mais, mais... d'après la parcours on a une semaine à se faire ièche là ?  [:raztapeaupoulos]

Tu as le CLM vendredi et les chemins blancs dimanche. Et sinon faudra allumer la télé 10min avant pour les arrivées au sprint qui sont rarement décevantes.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 03-07-2024 à 11:10:23
n°70973649
-Jany-
Posté le 03-07-2024 à 11:09:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

Du coup on te dira qu'il se dopait déjà ou que c'est du dopage génétique

On doit pas être loin de la vérité  [:stylken:2]  
Etre fort en jeune n'explique pas comment tu peux sprinter de cette façon en haut du Galibier.

n°70973651
glandoll
Posté le 03-07-2024 à 11:10:02  profilanswer

De Lie ne joue pas le maillot vert ?
Il pense ne pas avoir la caisse pour les étapes et le vert?

n°70973672
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-07-2024 à 11:12:34  profilanswer

-Jany- a écrit :

Etre fort en jeune n'explique pas comment tu peux sprinter de cette façon en haut du Galibier.

Perso moi je m'osef du dopé/pas dopé. Je me dis que les mecs sont justes meilleurs c'est tout. Avec la professionnalisation des sports tu as tjrs des personnes qui dominent leur discipline pendant un moment, ça ne me surprend pas.

n°70973684
ogsvart_
Posté le 03-07-2024 à 11:14:46  profilanswer

Tadej a aussi connu des défaillances qui rendent l’ensemble plus cohérent aussi  

On a déjà vu armstrong ou autre gros dopés exploser en montagne et perdre x minutes sur tous les favoris sur une étape ?

Ça contribue à le rendre humain  

Vingo par contre on peut se poser des questions d’autant plus qu’il se focalise sur le Tour de France comme les anciens gros dopés ce qui ne contribue pas améliorer le tableau d’ensemble :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 11:14:46  profilanswer

n°70973693
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-07-2024 à 11:15:36  profilanswer

glandoll a écrit :

Il a peut-être juste simulé/exagéré énormément sa blessure...
D'où sa fraîcheur, comme son poisson  :O

Ou simplement il y a différentes gravités d'un pneumothorax et le fait que la contusion pulmonaire et le pneumothorax n'aient pas été détecté immédiatement peut indiquer que celui-ci n'était pas très grave.  

On fait peu de cas de Steff Cras qui finit l'étape avec Hindley, Mas et Bilbao alors qu'il était dans la même chute avec les mêmes blessures que Vingegaard et des fractures des vertèbres en plus.

n°70973713
glandoll
Posté le 03-07-2024 à 11:18:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On a déjà vu armstrong ou autre gros dopés exploser en montagne et perdre x minutes sur tous les favoris sur une étape ?

Vingo par contre on peut se poser des questions d’autant plus qu’il se focalise sur le Tour de France comme les anciens gros dopés ce qui ne contribue pas améliorer le tableau d’ensemble :o

Bah oui les autres dopés ont souvent explosé, sauf Armstrong.

n°70973798
eihcew
Posté le 03-07-2024 à 11:27:21  profilanswer

duckjerry a écrit :

Ceci dit à 25km/h dans le Galibier ils sont aussi content d'être planqué que nous sur le plat derrière un gros hollandais

Ouais, on est pas tous égaux dans les pourcentages  :D  

Je prévois d'aller voir le CLM de vendredi, j'en ai jamais vu.  

Où est ce que ça pourrait être le plus sympa de se poster ? Au choix :  

- au départ à Nuits
- à l'arrivée à Gevrey-Chambertin
- dans la petite bossette dans la forêt  
- dans la micro bossette au milieu des champs avec une grosse visibilité
- partout  
- dans mon canap' ?  

:jap:

---------------
Photographe de mariage
n°70973809
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-07-2024 à 11:27:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je me rappellerai toujours du visage de Vingegaard qui virait de multiples fois en quelques secondes du rouge au blanc à l'effort l'année dernière... Ça change de l'expression  "se mettre dans le rouge"

---------------
n°70973831
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-07-2024 à 11:30:03  profilanswer

eihcew a écrit :

- au départ à Nuits
- partout
- dans mon canap' ?

Au moins sur un CLM au bord de la route tu vois passer les coureurs un peu par un... s'il fait beau, mets-toi :
- à un endroit agréable
- où ils vont un peu moins vite
- avec du réseau 4G (histoire de suivre la TV en parallèle pour les écarts, classements, etc)

Et s'il fait moche = canapé/TV :D

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 03-07-2024 à 11:32:08

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70973867
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-07-2024 à 11:33:11  profilanswer

-Jany- a écrit :

Je l'entends, ce qui me dérange ce sont les explications "ad hoc" utilisées pour combler l'absence de preuves. Pogacar (& Vingegaard) sont dopés et présumé coupable, et donc toute "preuve/explication" est vrai mais si elles sont contradictoires.  

Vingegaard sors un peu de nulle part > C'est la preuve qu'il se dope
Pogacar était déjà très fort jeune > Il se dopait déjà
Remco > Il vient du foot ou il se dopait

etc.  

n°70973947
jojo5
Posté le 03-07-2024 à 11:41:32  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je l'entends, ce qui me dérange ce sont les explications "ad hoc" utilisées pour combler l'absence de preuves. Pogacar (& Vingegaard) sont dopés et présumé coupable, et donc toute "preuve/explication" est vrai mais si elles sont contradictoires.  

etc.  

+1  
Pogi qui est sous la coupe de Mauro Gianetti et Matxin Fernandez depuis ses 16 ans ça passe. Pogi qui performe de Mars à Septembre ça passe.  
Par contre Jonas lui c'est le diable.  
Perso je suis comme Pierrot, je osef du dopage, je veux juste du divertissement et un Tour serré comme en 2022 ou 2023 (jusqu'à Combloux  :o ) Et pour ça merci Vingo.

n°70973971
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-07-2024 à 11:44:19  profilanswer

Ils doivent "cycler" toute l'année à mort. On se souvient aussi que Pogacar avait définitivement craquer en 3ème semaine alors que Vingegaard semblait monter en puissance (le fameux CLM de fou furieux).

J'ai beau être un cyclix c'est sur ce genre de choses que ça me fait tiquer. Aucun mauvais jours ou baisse de tempo.

*et pareil m'en fout au final je veux de l'action c'est dommage que ça se joue toujours entre 2 top teams, que Les francais ne peuvent plus aller chercher le maillot à pois...

Message édité par LeGrandMatheux le 03-07-2024 à 11:46:06

---------------
n°70973993
kaboom85
Posté le 03-07-2024 à 11:47:37  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mais, mais... d'après la parcours on a une semaine à se faire ièche là ?  [:raztapeaupoulos]

faut attendre dimanche et les chemins blancs, ça peut etre sympa à voir
mais oui c'est pas follichon.
Après on a eu du beau spectacle en 4 étapes deja

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70974005
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-07-2024 à 11:48:50  profilanswer

eihcew a écrit :

- au départ à Nuits
- partout  
- dans mon canap' ?  

Moi je me mettrais sur la D122h à la sortie de Curley juste avant Chambolle-Musigny. C'est un peu descendant après la montée vers Curley. Tu choisis soit les champs soit la partie boisée.

n°70974053
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-07-2024 à 11:54:11  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

oui c'est chiant les CLM :/

n°70974096
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-07-2024 à 11:57:42  profilanswer

irl c'est bien les clm
voir passer tous les coureurs un à un, les carettes et cie
bien mieux qu'une etape classique (hors montagne ou la c'est super)

n°70974102
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-07-2024 à 11:58:03  profilanswer

Ça dépend du CLM :o

On s'est pas fait chier l'année dernière.

---------------
n°70974105
Moctezuma2
Posté le 03-07-2024 à 11:58:35  profilanswer

C'était pas la mêmes les ravitos dans le temps
Je n'ai pas la date, je ne sais pas si quelqu'un du topic peut donner un ordre de grandeur. J'imagine année 60/70. L'image est folle des cyclistes avec des bouteilles de bière dans le maillot  :D

n°70974167
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-07-2024 à 12:05:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

etc.  

Vingegaard ne sort pas de nulle part, a 22 ans c'était le seul qui suivait pogacar.
Remco a 17 ans des qu'il a collé son cul sur une selle, tout le monde a vu le futur crack.

n°70974218
meta67
Posté le 03-07-2024 à 12:08:40  profilanswer

rody83 a écrit :

Au moins sur un CLM au bord de la route tu vois passer les coureurs un peu par un... s'il fait beau, mets-toi :
- à un endroit agréable
- avec du réseau 4G (histoire de suivre la TV en parallèle pour les écarts, classements, etc)

C'est sympa à voir les CLM, j'avais adoré voir le prologue à Strasbourg quand j'étais gamin.

Une année j'étais aller à l'arrivée, avec sprint finale, tu vois rien c'est tout pourri, plus jamais :o

n°70974219
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-07-2024 à 12:08:46  profilanswer

thurfin a écrit :

Vingegaard ne sort pas de nulle part, a 22 ans c'était le seul qui suivait pogacar.
Remco a 17 ans des qu'il a collé son cul sur une selle, tout le monde a vu le futur crack.

Mais avant cela personne ne connaissait Vingegaard, c'est ce qui lui est reproché.

Message édité par MacEugene le 03-07-2024 à 12:09:02
n°70974343
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-07-2024 à 12:24:14  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

C'était pas la mêmes les ravitos dans le temps
Je n'ai pas la date, je ne sais pas si quelqu'un du topic peut donner un ordre de grandeur. J'imagine année 60/70. L'image est folle des cyclistes avec des bouteilles de bière dans le maillot  :D

Je dirais 1962. C'est l'année du retour des sponsors marques et l'un de ces sponsors est G.S. Ghigi qu'on voit sur un des maillots de la vidéo. L'équipe disparait après 1962 remplacée par Salvarani.

n°70974364
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-07-2024 à 12:26:11  profilanswer

d'ailleurs c'est toujours de la flotte dans les bidons, jamais de solutés ou autres ?

Quand je vois qu'ils s'arrosent allègrement dès qu'ils ont un bidon :D

n°70974373
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-07-2024 à 12:27:27  profilanswer

kham a écrit :

d'ailleurs c'est toujours de la flotte dans les bidons, jamais de solutés ou autres ?

Je pense que ça dépend.

n°70974409
jamere20
Posté le 03-07-2024 à 12:31:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ulrich, Pantani, Héras, Botero, Simoni, Beloki, Virenque et cie, tous ont connu des défaillances et tous sont des chaudières. Le truc "rendre humain" est un faux argument.

n°70974441
taz26
Posté le 03-07-2024 à 12:36:23  profilanswer

Ce qu'on remarque c'est qu'on parle de plus en plus tôt du dopage/triche sur le topic. Cette année dès la 4eme étape.
Quand j'ai commencé à suivre c'était seulement en 3eme semaine.

n°70974444
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-07-2024 à 12:36:43  profilanswer

Bon ben pendant que vous glandez devant le tour a boire des bières tas d'illetrés, je me suis plongé dans les chroniques du tour 1924 par Albert Londres (publié généralement dous le titre les forçats de la route)  
Pogacar vingo c'est des gens foutres, 5000 km de route, 15 etapes allant d'un 280 km de lopette a travers les alpes, a 480 km d'etape de transition, des velos pesant un ane mort, dérailleur interdit, assistance interdite, des routes dégueulasses, des crevaisons par centaines, interdiction de jetter le moindre matériel, tu parts de nuit avec deux maillots car tu te caille le cul, tu dois arriver avec deux meme si tu crames la journée. Des etapes durant jusqu'à 20h. Bref des bonhommes.
A noter que le pere Degranges n'était pas un tendre, il a longtemps interdit la roue libre car je cite : les courreurs n'allait quand meme pas passer la moitié du temps a pas pédaler. Bref t'es grand mec!

n°70974468
belgique
Posté le 03-07-2024 à 12:39:00  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ulrich, Pantani, Héras, Botero, Simoni, Beloki, Virenque et cie, tous ont connu des défaillances et tous sont des chaudières. Le truc "rendre humain" est un faux argument.

Surtout que les défaillances c'est parfois simplement un mauvais dosage...

Je vois même pas pourquoi on discute de s'ils sont dopés ou pas.

J'avoue ne pas comprendre leur capacité a faire des sprints en Cote et séance de surplace alors que les autres sont en train de ramer au train.. je ne m'imagine pas qu'ils sont 2 a avoir un protocole différent ..

La seule chose qui me pose question c'est  combien sont cleans ou ont des protocoles presque cleans.

---------------
Belgian connection
n°70974540
Konovalov
Amiral
Posté le 03-07-2024 à 12:47:59  profilanswer

thurfin a écrit :

Bon ben pendant que vous glandez devant le tour a boire des bières tas d'illetrés, je me suis plongé dans les chroniques du tour 1924 par Albert Londres (publié généralement dous le titre les forçats de la route)  
Pogacar vingo c'est des gens foutres, 5000 km de route, 15 etapes allant d'un 280 km de lopette a travers les alpes, a 480 km d'etape de transition, des velos pesant un ane mort, dérailleur interdit, assistance interdite, des routes dégueulasses, des crevaisons par centaines, interdiction de jetter le moindre matériel, tu parts de nuit avec deux maillots car tu te caille le cul, tu dois arriver avec deux meme si tu crames la journée. Des etapes durant jusqu'à 20h. Bref des bonhommes.
A noter que le pere Degranges n'était pas un tendre, il a longtemps interdit la roue libre car je cite : les courreurs n'allait quand meme pas passer la moitié du temps a pas pédaler. Bref t'es grand mec!

Lael Wilcox is amused. :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70974588
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-07-2024 à 12:53:35  profilanswer

taz26 a écrit :

Ce qu'on remarque c'est qu'on parle de plus en plus tôt du dopage/triche sur le topic. Cette année dès la 4eme étape.
Quand j'ai commencé à suivre c'était seulement en 3eme semaine.

C'est parce que généralement les grosses performances des leaders arrivent plus tard :o

n°70974633
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-07-2024 à 13:01:25  profilanswer

glandoll a écrit :

Il a peut-être juste simulé/exagéré énormément sa blessure...
D'où sa fraîcheur, comme son poisson  :O

Oui enfin tu restes pas 12 jours à l'hosto juste pour le plaisir. Le drain dans le poumon je pense pas que ça soit pour faire joli non plus. Au début, il était intransportable d'ailleurs.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70974636
Moctezuma2
Posté le 03-07-2024 à 13:01:52  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je dirais 1962. C'est l'année du retour des sponsors marques et l'un de ces sponsors est G.S. Ghigi qu'on voit sur un des maillots de la vidéo. L'équipe disparait après 1962 remplacée par Salvarani.

Je ne m'attendais pas a une réponse aussi précise, merci  :jap:

kham a écrit :

Toujours non c'est souvent des electrolytes ou du sucre. Après je sais pas comment ils gèrent la différence avec les bidons que d'eau, peut être un code couleur ou ils préviennent avant

n°70974656
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-07-2024 à 13:04:32  profilanswer

niku a écrit :

irl c'est bien les clm
voir passer tous les coureurs un à un, les carettes et cie
bien mieux qu'une etape classique (hors montagne ou la c'est super)

Le mieux c'est les Champs, mais CLM c'est pas mal en effet.

n°70974666
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-07-2024 à 13:05:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ou simplement il y a différentes gravités d'un pneumothorax et le fait que la contusion pulmonaire et le pneumothorax n'aient pas été détecté immédiatement peut indiquer que celui-ci n'était pas très grave.  

On fait peu de cas de Steff Cras qui finit l'étape avec Hindley, Mas et Bilbao alors qu'il était dans la même chute avec les mêmes blessures que Vingegaard et des fractures des vertèbres en plus.

Je suis d'accord avec toi mais il finit à plus de 4mn quand même...c'est un gouffre à ce niveau.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70974670
eihcew
Posté le 03-07-2024 à 13:06:20  profilanswer

rody83 a écrit :

- à un endroit agréable

PierrotLeDingue a écrit :

Moi je me mettrais sur la D122h à la sortie de Curley juste avant Chambolle-Musigny. C'est un peu descendant après la montée vers Curley. Tu choisis soit les champs soit la partie boisée.

Je pensais à ça aussi oui :jap:

---------------
Photographe de mariage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7022  7023  7024  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)