| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 11:04:07 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
glandoll |
|
Konovalov Amiral |
J'avais pas vu que c'était aussi valonné dimanche ,en effet. En plus ils passent à Beurey --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LeGrandMatheux Animateur |
C'était sympa cette époque.
Pogacar cramé aujourd'hui donc ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tu as le CLM vendredi et les chemins blancs dimanche. Et sinon faudra allumer la télé 10min avant pour les arrivées au sprint qui sont rarement décevantes. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-07-2024 à 11:10:23 |
-Jany- |
|
glandoll | De Lie ne joue pas le maillot vert ? |
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 11:14:46 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
glandoll |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rody83 No pain, no gain |
Au moins sur un CLM au bord de la route tu vois passer les coureurs un peu par un... s'il fait beau, mets-toi : Et s'il fait moche = canapé/TV Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 03-07-2024 à 11:32:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
jojo5 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
niku viaggiando controvento | irl c'est bien les clm
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça dépend du CLM On s'est pas fait chier l'année dernière. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Moctezuma2 | C'était pas la mêmes les ravitos dans le temps |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
meta67 |
C'est sympa à voir les CLM, j'avais adoré voir le prologue à Strasbourg quand j'étais gamin. Une année j'étais aller à l'arrivée, avec sprint finale, tu vois rien c'est tout pourri, plus jamais |
Mais avant cela personne ne connaissait Vingegaard, c'est ce qui lui est reproché. Message édité par MacEugene le 03-07-2024 à 12:09:02 |
|
kham Le temps passe trop vite... | d'ailleurs c'est toujours de la flotte dans les bidons, jamais de solutés ou autres ?
|
|
jamere20 |
|
taz26 | Ce qu'on remarque c'est qu'on parle de plus en plus tôt du dopage/triche sur le topic. Cette année dès la 4eme étape. |
belgique |
Je vois même pas pourquoi on discute de s'ils sont dopés ou pas. J'avoue ne pas comprendre leur capacité a faire des sprints en Cote et séance de surplace alors que les autres sont en train de ramer au train.. je ne m'imagine pas qu'ils sont 2 a avoir un protocole différent .. La seule chose qui me pose question c'est combien sont cleans ou ont des protocoles presque cleans. --------------- Belgian connection |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |