| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 18:43:15 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Ah bah grillé par thurfin. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nounou_hfr |
Tout le top 20 a déjà un top 10 sur un grand tour non ? Et dans les années récentes. Plus de la moitié a déjà un top 5. Sans parler des absents de ce top 20 : Gaudu, Carapaz, etc. Message édité par nounou_hfr le 02-07-2024 à 18:59:09 |
gravity eyelids |
|
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 02-07-2024 à 19:10:17 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 19:07:06 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | En tout cas il doit kiffer ce premier Tour Lenny Martinez, ça doit être très enrichissant --------------- Lu et approuvé. |
verdoux And I'm still waiting |
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] es/1479493 |
RadjoN Ex Renard1984 | bon bah on retire vent dans le dos dans le galibier dans le listing --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
dje33 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2024 du TDF !
Distance : 177.4km Les classements Profil de l'étape : Lien vers le site officiel (strava inclus) : https://www.letour.fr/fr/etape-5 Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-07-2024 à 19:39:41 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
xiky |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sundae cent | Les perfs ont explosé vers 2020. Avant, c'était suspect mais les temps avaient baissé vs les années EPO. |
jojo5 | "Je m’attendais à perdre 2 minutes ou plus, donc être à seulement 50 secondes de retard est encore assez bon. Mon temps viendra" |
glandoll |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
big e |
Mais bien joué Pogi, il a parfaitement joué sa partition |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est la première fois qu'il est en difficulté (ses blessures et sa prépa tronquée en sont peut être à l'origine), il n'a pas une armada énorme en soutien. À bien regarder, on dirait l'exact opposé de l'année dernière entre jumbo et UAE. C'est le meilleur moyen de voir s'il arrive à tenir mentalement ou s'il va s'effondrer. --------------- Roule Raoul ! |
belgique |
--------------- Belgian connection |
|
|
Kayou |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je pense pas en effet qu'on ait déjà vu quelqu'un prendre aussi vite les lacets du galibier que Pogacar aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 02-07-2024 à 21:02:37 |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 02-07-2024 à 21:03:31 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |