| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 17:49:27 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est demain que Vingo mets 5min à tout le monde en haut du Galibier ? |
rody83 No pain, no gain | ... ou pas... je doute qu'il y ait d'énormes écarts demain...
Oui... sauf qu'un cycliste pro en peloton devient "débile" pour éviter de perdre la moindre seconde sur cassure, donc si on veut éviter la moitié du peloton à terre sur chaque sprint massif... faut en passer par là. Message édité par rody83 le 01-07-2024 à 17:52:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Galibier demain, jour off pour moi.
|
Bafnim Sacré numéro | Galibier par Lautaret, il ne devrait pas se passer grand chose.
|
parental advisory |
|
ogsvart_ |
|
parental advisory |
|
taz26 | Super pour Bibi, il est revenu à son top niveau |
sadicologue What's in the booox!!! | Moi je vois bien Remco tenter d'aller choper le jaune demain oui, mais victoire d'une échappée, Lenny donc. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 18:26:02 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | bordel la pouissance de girmay
|
pwarlk |
En gros c'est 1s pour tout ceux devant le peloton, 1s pour ceux derrière, et on considère que le gros blob principal il faut 3s (~50m d'après l'uci) pour arrêter de considérer que c'est le peloton. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2024 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
niku viaggiando controvento | vos pronos pour demain |
Sangel |
niku viaggiando controvento |
pwarlk |
Ou alors une petite attaque en famille, Joao et Adam qui partent en solo pendant que pogacar fait des grimaces derrière vingegaard. Ou même, en étant encore moins réaliste, la 35eme d'un cav' transformé après une étape courue à 30 de moyenne |
Moihey Qui veut m'adopter ? | trop tôt dans le tour, ça va être une échappé de long court --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
parental advisory |
|
eihcew |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Moctezuma2 |
|
Kostas3 |
|
pwarlk |
À vous lire on croirait que le tour de France se joue à coup de minutes sur le plat dans les sprints massifs. Ça n'a aucun effet sur le CG, sans cette règle vingo aurait été dans l'emballage final, avec les autres prétendants, et ça n'aurait rien changé. |
Kostas3 | Sans cette règle non il était lâché après la chute et pas Pogacar... Et je voulais bien entendu dire "classés devant eux au temps", le bordel du 60ème de l'étape qui perd du temps au CG et pas le 120ème par ex. Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 01-07-2024 à 22:28:53 |
nakata frog game | Je vois bien UAE visser pour faire péter quelques mecs (genre Roglic) puis Vingegaard qui contre et goodbye. |
Kostas3 |
|
sellin20 |
|
rody83 No pain, no gain |
Évidemment... l'étape est courte mais usante, sans un mètre de plat. Je doute qu'une échappée prenne beaucoup de champ. PS : en 2011 l'étape était d'un autre calibre et en fin de Tour, mais tout le monde avait fini à l'agonie au Galibier... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-07-2024 à 23:34:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MacEugene This is the Way. |
Sans la règle il est positionné à l'avant du peloton pour éviter d'être dans une cassure, et donc il y a 2x plus d'équipes qui se battent pour le placement dans le final. |
glandoll |
|
glandoll |
|
big e |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
niku viaggiando controvento | La joie ds la carette wanty |
La Monne Tu dois rompre. | Ils vont rouler fort et faire péter tout le monde jusqu'à se retrouver à 5 (3 UAE et 2 Visma) à 2,5km du sommet. Et là ils vont se dire que y a trop de descente après le col et qu'il vaut mieux rester ensemble et creuser l'écart sur les humains Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 02-07-2024 à 07:26:25 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |