| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Donc si tu tombes à 4,99km de l'arrivée. Tu auras le même temps que le vainqueur de l'étape. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 17:16:22 ![]() ![]() |
dje33 |
Sur cette étape, si il y a des écarts c'est uniquement a cause de la chute. Sans chute il n'y a pas d'écart. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Painkiller25 | Historique, carrément?
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
MacEugene This is the Way. |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu trouves ça naze à cause d'un cas de figure qui ne se produit jamais, et même s'il se produisait, n'aurait aucune incidence sur le CG ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 01-07-2024 à 17:22:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 17:22:10 ![]() ![]() |
|
dje33 |
|
Twano |
Message cité 2 fois Message édité par Twano le 01-07-2024 à 17:27:15 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
|
Twano |
|
tristes_topics |
Chou Andy Would you know my nem |
Quelle incidence ? Si je réponds à côté c'est peut-être parce que je comprends rien à ce que tu racontes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
Adishatz maynat |
sadicologue What's in the booox!!! | Premier maillot jaune de Bardet, Première victoire d'Arkéa, première victoire d'Intermarché, quel Tour de France |
Painkiller25 |
|
ogsvart_ | Carapuuuuuuce |
jojo5 | Bravo à Girmay pour son sprint.
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
pwarlk |
|
dje33 |
|
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 01-07-2024 à 17:31:47 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
santos64 |
|
dje33 | Première victoire d'une personne a la peau noir. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 01-07-2024 à 17:35:20 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Moctezuma2 |
En tout cas né Kenyan mais quand il gagne sur le tour il est britannique |
Je répondais sur l'orthographe du nom et pas sur la victoire. Et donc non il n'a jamais gagné. |
Twano |
Twano |
Message édité par Twano le 01-07-2024 à 17:44:10 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
kaillou38 mouton à numéro |
biron_sacquet | C'était hyper drôle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |