| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 02-07-2024 à 07:26:25 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 07:26:04 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 02-07-2024 à 07:54:42 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
glandoll |
|
niku viaggiando controvento | pas sur que pogi veuille déjà le maillot autant le laisser à carapuce ou à un autre
|
meta67 | Le tour ne va pas se gagner aujourd'hui, mais beaucoup vont le perdre aujourd'hui |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moctezuma2 |
Ça m'étonnerait que Vingegaard saute mais il faut tenter et ça permettra de voir s'il a des limites ou si son équipe coince un peu. Curieux pour Remco aussi, sa perte de poids devrait l'aider mais ça me paraît extrême comme changement, je me demande pas s'il risque encore plus de craquer qu'avant. |
parental advisory |
|
jojo5 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 08:27:27 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 02-07-2024 à 09:14:32 ![]()
|
Sangel | La descente de pidcock du nord vers le sud, on emprunte le versant opposé aujourd'hui. Mais en 2019, Alaf' avait fait une descente hallucinante pour sauver son maillot jaune |
kham Le temps passe trop vite... | Pidcock c’etait pas descente vers Valloire aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-07-2024 à 09:23:32 |
leamAs на зарееее | En attendant (ça m'a fait une partie de la SL ce matin [Extraterrien - Sport] Pierre Rolland - La légende du cyclisme français #extraterrienSport Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 02-07-2024 à 13:34:38 --------------- Topic Haltéro |
Sangel |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
bolivar- | De même, je n'attends rien de cette étape mais j'espère être surpris. Dommage car après faudra attendre dimanche (où je ne crois pas qu'il se passera grand chose au général non plus). |
Trifon_Ivanov La légende |
|
niku viaggiando controvento |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 02-07-2024 à 12:39:28 |
bolivar- | Pogi va peut être tester Vingo de nouveau mais à mon avis UAE se conservera pour le 13 juillet et après. Ensuite ils attaqueront le danois façon Granon 2022 |
niku viaggiando controvento | +1 avec bolivar
|
sadicologue What's in the booox!!! | Romain va viser le jaune encore aujourd'hui je pense, il est proche, il faudra "juste" douiller Carapaz donc il faudra attaquer relativement tôt dans la montée |
Chou Andy Would you know my nem |
Désolé tu as perdu tout ton crédit hier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ketwi Unique Forever ★★ |
jojo5 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est parti pour la castagne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leamAs на зарееее | Wout parmi les premiers à attaquer. La visma va-t-elle nous refaire sa classique ? --------------- Topic Haltéro |
jojo5 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Où sont les Groupama |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
sadicologue What's in the booox!!! | Ah beh enfin, Lenny sort, je l'ai en bonus winner aujourd'hui, il a intérêt d'y aller |
bolivar- |
|
leamAs на зарееее |
santiago10 se tapit.... |
Y'a des points pour le classement du maillot vert aujourd'hui --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sadicologue What's in the booox!!! | 40km d'ascension, let's go |
krojules primesautier | 3.7%, le genre d'ascension aux routes bien dégages, bien exposées qu'il y a moyen de sauter dans une bordure. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
leamAs на зарееее | MVDP en personne qui tire le peloton. Serious business ce sprint intermédiaire. --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |