| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 17:05:03 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | J'ai déraillé, qu'est-ce tu veux qu'je fasse ! |
santiago10 se tapit.... | Girmay --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sadicologue What's in the booox!!! | Excellent GIRMAY |
Rober_le_Perver | La puissance de Girmay |
Twano | ouais, c'est définitivement nul --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Alors lui je l'avais pas vu venir !!!!!!! |
santiago10 se tapit.... | Pedersen et De Lie battus --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ketwi Unique Forever ★★ | olala les journalistes qui vont jouir --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 17:06:57 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dje33 | Content pour Girmay. |
Trifon_Ivanov La légende | Magnifique sprint de Girmay.
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Carapaz en jaune ? |
MacEugene This is the Way. |
Moctezuma2 | Sympa la tenue jaune du cyclotouriste qui arrive |
santiago10 se tapit.... |
Du champagne d'Intermarché --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dje33 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem | Et beau travail d'Intermarché qui a parfaitement maîtrisé le dernier kilomètre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MacEugene This is the Way. |
Trifon_Ivanov La légende | Content pour Girmay qui avait dû quitter le Giro prématurément |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Beau sprint de Gaviria aussi |
PPPEP |
Twano | étape historique ?? il est sérieux ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Moihey Qui veut m'adopter ? | maintenant, anatomie d'une chute ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dje33 |
Sur cette étape, comme c'est la chute qui a créé les écarts, ils vont tous avoir le même temps. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Les roues de Girmay pendant le sprint il y a un moment où elles sont à moins de 10 cm de la barrière, il a des couilles le mec. |
Moctezuma2 |
Pogacar qui lâche le jaune comme attendu, il l'a bien pris sans le vouloir hier. C'est intelligent de la part d'UAE de ne pas l'avoir demain, ils auront pas a contrôler toute l'étape. |
dje33 |
Mais c'est très dur de le placer cette info en ce moment. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem |
On s'en fiche de ce qui se passe ensuite. On prend juste le gros du premier du groupe. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-07-2024 à 17:15:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Twano |
dje33 |
Donc si tu tombes à 4,99km de l'arrivée. Tu auras le même temps que le vainqueur de l'étape. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |