| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 13:26:14 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
Je pense qu'on va y venir tôt ou tard... Message édité par rody83 le 26-06-2024 à 14:07:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grinhu |
|
franckyvinvin12 | https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme [...] 60520.html Interview intéressante du patron de l'équipe AG2R-D4 qui explique ce qu'ils ont mis en place depuis l'arrivée de D4 et les ambitions pour les années à venir. On voit bien que l'arrivée de D4 s'est accompagnée d'un vrai projet : D4 a probablement injecté du pognon pour faire grossir le budget mais pas à l'aveugle Je pense que c'est dur de faire le lien entre ce qu'ils ont mis en place et l'explosion des résultats (car logiquement ce genre de transformation est censé faire progresser l'équipe petit à petit alors que là ils cassent la baraque), donc il y a sûrement d'autres facteurs (peut-être un peu de réussite, un regain de confiance, le nouveau vélo, etc.). |
xiky |
|
pwarlk |
|
Grinhu | ok, j'avais pas compris la comparaison. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 14:44:52 ![]() ![]() |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 26-06-2024 à 14:56:24 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Pogacar prépare le terrain pour quand il va péter les records de Watts pour éviter que Vayer fasse un avc --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | S'il y a personne pour réellement le challenger d'entrée, le risque de défaillance sera d'autant plus réduit en troisième semaine.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 | On est bien d'accord sur les deux points En l'état je pense que la principale menace pour Pogacar ce sera Roglic, c'est le seul que je vois capable de le menacer. Après il reste beaucoup d'inconnues (sa forme suite au changement d'équipe, l'absence de chute sérieuse...) mais ça m'étonne un peu de le voir si peu mentionné. J'ai l'impression qu'on se concentre sur Vingegaard et Evenepoel. |
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jojo5 |
|
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les pneus dopés à la RedBull, ça devient n'importe quoi le cyclisme |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-06-2024 à 17:57:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 | J'espère qu'il a travaillé sur le dépassement des motos a l'entraînement en tout cas, il a perdu le tour sur ça l'année dernière et c'était pas mieux en Catalogne |
Faramir Covfefe. What else ? | Non il n'a pas perdu le Tour sur ça, il l'a perdu parce que le poisson volant avait une équipe de martiens autour de lui alors que l'autre s'est présenté avec une équipe "moyenne" à côté + préparation tronquée et que le jour du CLM le Gollum du Jutland ne sentait plus les pédales. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jojo5 |
|
PlayTime |
Ca se joue surtout sur le clm de Combloux, je n'arrive pas à croire qu'il n'avait pas un moteur dans la roue arrière personnellement vu la performance. |
caudacien |
|
gravity eyelids | Roglic n'a aucune chance à la pédale face à Pogacar. Il n'était pas plus fort en 2020, il ne risque pas de l'être en 2024. Il va se faire défoncer en montagne.
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 26-06-2024 à 21:27:05 |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
xiky |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Virage Bardet pour l'étape du Puy Mary |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mérité par rapport à l'autre |
glandoll |
N'empêche c'est déjà le tour, c'est arrivé vite cette année. J'ai l'impression que le Giro se terminait hier. |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Mouvement pour un cyclisme velu ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jojo5 | Très propre le maillot Jayco ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |