| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 09:41:58 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
krojules primesautier | Trop de sucre, ça excite les gosses, je ne vois pas pourquoi ça ferait pas pareil sur les cyclistes. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | Oui c'est que disait Gouvenou dans une interview... et c'est encore pire sous la flotte (où un vélo léger tient beaucoup mieux la route qu'une moto de 200-250 kg, confirmé par mon père).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 10:55:44 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
belgique |
--------------- Belgian connection |
rody83 No pain, no gain | La plupart du temps, on dose beaucoup mieux avec des disques qu'avec des patins... sauf en cas de mauvais réflexe (chute devant soi, etc.) : là on plante tout et adios Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 07-06-2024 à 11:07:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
franckyvinvin12 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
rody83 No pain, no gain | En effet, c'est d'autant plus vrai avec des jantes fatiguées et/ou mal nettoyées.
Bah les constructeurs ont bien réussi à imposer les disques qui alourdissaient les vélos de 500g à 1kg (entre le système lui-même, et les cadres à renforcer), alors que ce n'était pas indispensable Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-06-2024 à 11:47:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 07-06-2024 à 11:55:24 |
taz26 |
|
Mervinside | Je viens de descendre le Granier en bagnole. |
leamAs на зарееее | Ah ouais la descente est bien raide sur le profil. |
rody83 No pain, no gain | Je ne suis pas passé depuis longtemps là-bas (y'avait un éboulement pendant quelques années)... mais c'est un peu ce que je craignais Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-06-2024 à 11:57:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | https://x.com/JohanBruyneel/status/ [...] s3lwg&s=19 C'est vendredi pour Johan Bruyneel sur Twitter Pour les non connectés il a réagi à une photo comparant les postures d'Evempoel et Gaudu en CDM : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dje33 |
|
pwarlk |
|
nakata frog game |
caudacien | Je te le dis gege, tous des branlos ces fonctionnaires |
pwarlk |
|
Mervinside |
|
Moctezuma2 | J'aime beaucoup la personne qui lui répond avec le rappel de sa condamnation a vie pour dopage |
dje33 |
Sangel |
Il y a des innovations sur lesquels c'est impossible de revenir en arrière, typiquement les pneus de meilleure qualité ou le fait de moins les gonfler |
taz26 |
xiky | Ayuso DNS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |