| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 13:08:30 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ali-Pacha AW |
Quand Rody rime avec Dredÿ |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je me suis fait leurrer par l'horaire, désolé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leamAs на зарееее | Marrant ya une Pedersen au lancer de disque. Les gênes de bourrin |
Trifon_Ivanov La légende |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 14:01:36 ![]() ![]() |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain |
Trifon_Ivanov La légende | 5'05" maintenant, Soudal n'a pas spécialement mis en route derrière, j'y crois toujours |
Mervinside | Je suis à mi montée du Collet, ils nous ont trouvé une jolie saleté, les 5 premiers km à plus de 9%, mais du goudron qui sent le neuf. Ça sent le Super Collet sur le Tour 2025 (14km à 7,5%) |
Trifon_Ivanov La légende |
|
taz26 |
|
pwarlk |
|
Trifon_Ivanov La légende | 5'45" à 90 kilomètres de l'arrivée, l'échappée va aller loin. |
jojo5 | C'est donc aujourd'hui que Rodriguez va frapper un grand coup et assoir son leadership chez Ineos en vu du Tour. |
leamAs на зарееее | Le coursier Pedersen en marche pour le peloton --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leamAs на зарееее | Et voilà chute dans la descente évoquée --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
dje33 | Heureusement il n'y a pas l'air d'avoir trop de bobo. |
duckjerry | Les chutes dans le granier c'était sûr, les virages sont raides et rapides... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
leamAs на зарееее |
Mervinside | C'est bon ils ont balisé mon point chaud |
santiago10 se tapit.... | Les boulets d'ASO --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dje33 | La voiture ouvreuse qui se plante... |
rody83 No pain, no gain | nan c'est pas vrai ?! Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-06-2024 à 16:22:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 07-06-2024 à 16:23:03 |
leamAs на зарееее |
duckjerry | je crois que c'était à Barraux, ils ont continué tout droit direction Grenoble au lieu de tourner pour descendre à Pontcharra... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kayou |
|
loulou79 | Ca va pas etre suffisant pour l'echappee si ca attaque des le pied de ce col difficile.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
leamAs на зарееее | Ca rêve à voir Grégoire en relais pour une attaque de Gaudu sur France tv --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leamAs на зарееее | Jalabert a l'air un peu plus réaliste que Voeckler --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leamAs на зарееее |
jojo5 | Ça prépare le terrain pour Rodriguez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |