| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 11:02:25 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Sangel |
Il y a quand même des indices forts. Par exemple, la gestion de la blessure d'un Pinot lors du TdF 2020, c'était complètement débile. Pareil, sur les stages en altitude, le fait que Pinot n'en ait jamais fait avant 2019, bah c'est dommage. La position de Gaudu sur son CLM, ça ne respire pas non plus le professionnalisme. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-06-2024 à 11:53:06 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moctezuma2 | C'est vrai qu'il est presque aussi relevé que Pogacar quand il roule avec sa baguette de pain |
belgique |
--------------- Belgian connection |
pwarlk |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Ce carnage |
Trifon_Ivanov La légende | Le retour du verglas d'été ayayaye
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 14:11:05 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Y'en a partout |
Adishatz maynat |
Trifon_Ivanov La légende | Roglic tombé évidemment. Ayuso et Remco aussi Message édité par Trifon_Ivanov le 06-06-2024 à 14:12:43 |
Adishatz maynat |
-Jany- | Les courses maudites ! |
Trifon_Ivanov La légende | Et Remco qui se tient l'épaule.
|
MacEugene This is the Way. | Quelle année cycliste de merde. |
dje33 |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dje33 | J'avais oublié que c'était plutôt aujourd'hui. |
-Jany- |
Sangel | Bravo à Pogacar pour son tour de France. Remco, Vingo et Rogla out, il va pouvoir gagner devant Yates et Ayuso |
Trifon_Ivanov La légende | Kruiswijk et Van Baarle, les usuals suspects chez Jumbo également.
|
Chou Andy Would you know my nem | Faut voir l'infâme pays où ils roulent (Corran un commentaire ?) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leamAs на зарееее | Le carnage. |
dje33 | Course neutralisé. Pas de vainqueur aujourd'hui. Il vont rallier l'arrivé en mode parade |
pwarlk |
|
jojo5 | Cette poisse chez la Visma, année noire |
kham Le temps passe trop vite... | Fin de l’étape en mode sortie du dimanche |
rody83 No pain, no gain | bon ben je rentre de mon tour du midi (bien orageux Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-06-2024 à 15:01:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ | Tain cette route mouillée en descente, ce niveau d'adhérence digne d'une patinoire, c'est ouf, les roues partent tellement facilement sur les images. |
caudacien |
|
ogsvart_ |
|
glandoll |
|
jojo5 | Roglic et Remco paraissent bien, ils sont rapidement remontés sur le vélo. Des égratignures dû à la glissade. |
pwarlk |
|
meta67 | Un peu trop fresh la descente du bel air |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |