| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 09:08:08 ![]() ![]() |
Kayou | Nop juste la cagoule |
belgique |
--------------- Belgian connection |
MacEugene This is the Way. |
L'approbation du prototype date d'avant Tirreno. |
Gotchaaaaa |
|
dje33 |
|
santiago10 se tapit.... | Tactique UAE calquée sur Movistar --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Trifon_Ivanov La légende | Pogacar va devoir faire sans Vine sur ses prochaines étapes.
|
gravity eyelids | Pithie annoncé partant pour Bora en fin de saison. Groupama-FDJ qui va se faire dépouiller de toutes ses pépites au bout de seulement 2 ans...
|
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 13:54:03 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Grégoire est annoncé partant lui aussi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 19-03-2024 à 14:08:13 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
glandoll |
|
Kayou | Faire du vélo/s'entraîner (ça prend pas mal de temps déjà), récupération, faire gaffe à ce que tu manges. |
rody83 No pain, no gain | +1 : en-dehors des compétitions/stages (qui occupent déjà beaucoup), faut suivre les ordres du coach à l'entraînement, faire de la prépa physique/renforcement un peu toute l'année, soigner la récupération, suivre les précos du diététicien (j'imagine)... sans alcool ni soirées de janvier à octobre (en gros). Quant à la GFDJ... je pense que ça va faire un peu comme pour les équipes de L1 face aux grands d'Europe en football : très forte pour sortir des jeunes très prometteurs, mais malheureusement incapable de les garder longtemps Message édité par rody83 le 19-03-2024 à 15:50:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
xiky |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 19-03-2024 à 16:16:59 |
|
rody83 No pain, no gain |
|
rody83 No pain, no gain | Comme dit Madiot... rdv cet été Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-03-2024 à 16:27:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | Comme Vingegaard, Pogacar a une marge de 30 à 1 minute sur le reste de la concurrence dans ce genre de cols.
|
gravity eyelids | En tout cas, Lenny envoie du rêve sur le Tour de Catalogne. Il est en poursuite avec Landa derrière Pogacar dans la montée finale. |
ZePenguin |
papanowel Kiwi fan | Dommage pour la météo, on ne voit pas grand chose --------------- sauce samouraï |
xiky |
|
papanowel Kiwi fan | Landa qui fait une belle ascension mais le russe rentre. --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan | edit: j'ai foiré Message édité par papanowel le 19-03-2024 à 16:53:05 --------------- sauce samouraï |
xiky | Il a du potentiel ce Pogacar |
franckyvinvin12 |
|
jojo5 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jojo5 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |