| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 15:59:17 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
rody83 No pain, no gain |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jojo5 |
|
gravity eyelids |
|
wombat1515 |
|
Cyberia_ | Le sprint de Clara Copponi sur la course scratch au championnat d'Europe !
|
taz26 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 22:07:56 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Mervinside |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | Et dans le cas des JO @ Tokyo y'avait aussi une grande part d'adaptation au climat local + décalage horaire. PS : moi le premier, je ne croyais pas une seconde à l'enchaînement Tour à bloc / JO à l'autre bout du monde... très content que Carapaz m'ait fait mentir Message édité par rody83 le 12-01-2024 à 10:24:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wombat1515 |
|
pwarlk |
|
jojo5 |
|
wombat1515 |
|
jojo5 |
|
Sangel |
Ça manque d'un gros rouleur capable de passer les bosses comme Van Baarle ou Nils Politt chez Jumbo / UAE. Sur une étape qui commence par un col, il n'y aura plus de gros pour protéger Roglic. Message édité par Sangel le 12-01-2024 à 11:46:18 |
Sangel |
Sûrement une volonté du coureur de faire le tour. Et son tour 2022 n'était pas trop mal, il finit 6e Message édité par Sangel le 12-01-2024 à 11:45:48 |
gravity eyelids |
|
nounou_hfr |
Cunego il a pas fait un podium ? L'année où il finit meilleur jeune ? Après oui c'est pas gagner le tour certes. On peut compléter la liste avec : Di Luca, Piepoli, Pelizotti, etc. |
pwarlk |
|
nounou_hfr |
Di Luca il doit quand même avoir un ou deux Giro et quelques ardennaises ou peut être que je confonds avec une partie de Pro Cycling Manager |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est vraiment très curieux ces performances inégales des Italiens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou | Et des français sur le podium du TDF.... |
rody83 No pain, no gain | En fait sur la dernière décennie y'a pas masse d'Italiens sur le podium du Giro : Aru, Nibali, Caruso depuis 2014 (bon certes deux l'ont gagné). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-01-2024 à 16:12:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |