| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 12:11:30 ![]() ![]() |
Monkira |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 12-09-2023 à 12:29:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Monkira |
|
Gotchaaaaa |
|
Message édité par Faramir le 12-09-2023 à 13:12:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 12-09-2023 à 13:15:22 |
GenyaB Shit fucking game. | Allez manque plus que les calculs de watts étalons d'ak et on a la team au complet là. |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 13:16:44 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Van Hooijdonck a eu une crise cardiaque au volant de sa voiture. Il a été ressuscité mais il est toujours en condition critique... |
MacEugene This is the Way. |
Bah si, Femke Van Den Driesche en cyclo-cross |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-09-2023 à 13:46:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La presse flamande |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Pour le cas Bardet je pense que l'explication la plus simple est que le staff de Jumbo est une bande de connards Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 12-09-2023 à 13:51:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gotchaaaaa |
|
Sangel |
Heu, oui. Un leader fait bien plus d'efforts en plaine qu'un gars qui s'en fout du classement général. Il doit être devant à chaque endroit un peu tendu plutôt en fin de paquet pour éviter la cassure. |
Pentier |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wombat1515 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-09-2023 à 14:12:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Monkira |
Message édité par Monkira le 12-09-2023 à 14:11:39 |
|
caudacien |
|
Trifon_Ivanov La légende | Pineau, Vildary, Vayer.
|
Gotchaaaaa |
|
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
|
|
Gotchaaaaa | tiens un autre reportage sur les fantastiques procédures de l'UCI pour la détection du dopage technologique : https://www.youtube.com/watch?v=is3faz94Bdg
|
wade Mendiant de reconnaissance | Parce. Qu'il. N'y. A. Rien. A. Trouver. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rody83 No pain, no gain | Pas faux... et l'image de marque c'est quitte ou double : Festina n'a jamais vendu autant de montres qu'en 1998-1999, le PDG (un brin cynique) se frottait les mains. Depuis ça a changé.
En cyclosport amateur (jouant top 20 on va dire) j'ai vu ça quasiment tous les week-ends depuis 2010... surtout sur les gros événements type Marmotte ou Trois Ballons, tu peux crever avant qu'un team belge/hollandais te file de la flotte. Alors qu'une équipe pro (avec un nombre de bidons limité par rapport au nombre de ses coureurs à ravitailler, sans même parler contenu), refuse de ravitailler un échappé qui a mal calculé son coup... rien de surprenant Message édité par rody83 le 12-09-2023 à 14:56:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |