| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
tcommetango Je bosse, moa | Reprise du message précédent : --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 15:36:11 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Mervinside |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Dans la plupart des sports on appelle cela des progrès techniques, en vélo aussi on tolère beaucoup d'optimisation de ce genre. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 11-09-2023 à 17:54:44 |
|
mimil9 | En saut a ski, c'est strictement réglementé. Sinon, tout le monde sauterait en wing suit.
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 17:58:28 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Je découvre un monde que j'étais loin de connaître. Voici par exemple la règlementation sur les tailles de combinaison : https://assets.fis-ski.com/image/up [...] 023_24.pdf |
glandoll |
|
Cyberia_ | Le saut à ski en wingsuit ça donnerait un sacré truc ! |
Trifon_Ivanov La légende |
Bon, sinon on en revient toujours au même problème : le cirque n'est pas prêt de s'arrêter tant que les gens regarderont. On est les premiers responsables Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 11-09-2023 à 18:36:36 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dje33 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 11-09-2023 à 19:57:04 |
glandoll |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Cyberia_ | J'avoue que Pineau après le naufrage B&B qui a mis dans la panades pas mal de coureurs et coureuses pro, et pas des millionnaires qui ont les reins solides, j'ai un peu de mal.
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et le bicarbonate |
dje33 | Le secret de la Jumbo c'est l'abstinence. L'alcool est un poison. https://www.francetvinfo.fr/tour-de [...] 64032.html
https://twitter.com/lavuelta/status [...] -vU-w&s=19 |
mikamika |
|
|
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Kayou |
|
dje33 | Le truc étrange c'est l'ultra domination de l'équipe dans un sport d'endurance. Ils vont gagner les 3GT et sauf anomalie, ils vont faire 1/2/3 sur un GT.... Kuss est a son 3eme GT de la saison et il n'est pas cramé. C'est étrange. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 12-09-2023 à 10:15:55 |
khyuga |
Mouais l'US Postal avait déjà mis le professionnalisme à son pinacle, puis ensuite arrive la Sky ultra scientifique dans son approche et faisant du Professionnalisme ++ et là on aurait la Jumbo qui aurait un professionnalisme surpassant le professionnalisme ++ ? Non je crois qu'à un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. On ne passe pas du vélo des années 60 au vélo des années 2020 là. Qu'on améliore les moyens techniques, les routes, la nutrition depuis tout ce temps oui, mais faut voir que ça fait un moment dans le vélo qu'on a atteint quasiment le paroxysme de ce qu'on pouvait faire pour réaliser des grosses différences, je veux dire rien n'est censé pouvoir changer la donne au point d'exploser de nouveau les limites et au point de revenir aux puissances des grandes années EPO.
Et la dernière en date de Kuss qui accélère à une vitesse "x" puis est freiné par un spectateur et repart direct en se remettant la seconde d'après à la vitesse "x" qu'il avait : même en étant dopé, c'est plus qu'improbable de pouvoir faire ça sans aide mécanique. Enfin je parle d'aide mécanique, mais à ce niveau la technologie évolue aussi très rapidement et ça se trouve les "gros moteurs" ont été remplacé depuis longtemps par des moyens encore plus perfectionnés et subtiles (et coutant évidemment bonbon en terme d'argent), des choses qui sont peut être même pas encore arrivés dans le domaine civil. Perso récemment j'ai eu l'occase de tester un vélo électrique (une grosse marque) grâce à mon entreprise, j'ai été assez impressionné par ce que ça permettait : je pensais que c'était une assistance vite fait, mais sans plus quoi, bah clairement pas : j'avais plus fait de vélo depuis 15 piges et j'avais l'impression de voler sur la route, même un démarrage en cote ça pose aucun souci....
Message édité par khyuga le 12-09-2023 à 10:31:04 |
dje33 | Je trouve le contrôle a la tablette ridicule. Il n'y a pas moyen de passer le vélo entier dans un scanner type scanner d'aéroport ? |
|
|
dje33 |
Quand tu fais 1/2/3 sur une grosse étapes de montagne c'est quand même surprenant. On peut constater qu'ils sont largement au dessus des autres. |
Message édité par thurfin le 12-09-2023 à 10:37:41 |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 12-09-2023 à 10:38:08 |
meta67 | A part cacher des batteries dans les bidons, l'intérêt de se taper les kg en plus pour s'en servir quelques mètres, j'ai du mal à y croire quand même |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |