| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 08:51:46 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franswa202 On Verra |
|
dje33 |
+ le niveau intellectuel. |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 06-09-2023 à 09:11:49 |
glandoll |
|
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 09:16:58 ![]() ![]() |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
glandoll |
|
leamAs на зарееее | Debrief de la Gaude disponible sur youtube --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Ali-Pacha AW |
Mes parents m'ont traîné comme ils ont pu jusqu'au milieu de mon adolescence, et je n'ai pas bougé mon cul d'un poil ensuite jusqu'à mes 39 ans, donc bon... |
|
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 06-09-2023 à 09:33:57 |
franckyvinvin12 |
|
|
sundae cent | Sans l'affaire Puerto, Contador aurait sûrement empilé encore + de tdf, il dominait assez outrageusement. |
thurfin la clarté dans la confusion | Et si on avait pas inventé l'EPO, C. Basson aurait éparpillé le peloton façon puzzle entre 98 et 2004 |
sundae cent | Suivi par Moncoutié |
caudacien |
|
MacEugene This is the Way. |
|
rody83 No pain, no gain | Evidemment... mais le gars (et son équipe) s'est engouffré dans la brèche, quand d'autres ont pris 1 voire 2 ans pour des faits similaires (surdosage de salbu, c'est arrivé à Petacchi entre autres), sans des mois et des mois de bataille judiciaire. C'est surtout ça qui m'a emm* dans l'affaire : si t'es blindé avec une armée d'avocats/experts, tu t'en sors --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
|
wombat1515 |
|
Si le protocole n'est pas susceptible de résister à une expertise tierce dans ce cas le protocole est mauvais et il ne faut plus l'appliquer. Je suis d'accord mais la solution n'est pas punir Froome via des moyens bidons, la solution c'est par exemple de changer le règlement des AUT. |
pwarlk |
|
nounou_hfr |
|
glandoll |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pwarlk |
|
Sangel | Faudrait pas non plus oublier les trous UAE. Est-ce que Jumbo a envie que Kuss parte si c'est avec Almeida ou Ayuso ? |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est exactement ça pour ma part --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |