Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6653  6654  6655  ..  8135  8136  8137  8138  8139  8140
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°69145949
franswa202
On Verra
Posté le 06-09-2023 à 08:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rominger ?  :D  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 08:51:46  profilanswer

n°69145962
pwarlk
Posté le 06-09-2023 à 08:54:08  profilanswer

franswa202 a écrit :

Rominger ?  :D  

Estanguet, la liste des français au potentiel non décelé lui fait froid dans le dos pour les JO  [:dedecha:2]  

n°69145974
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-09-2023 à 08:55:40  profilanswer

n°69145987
thurfin
Posté le 06-09-2023 à 08:57:44  profilanswer

pwarlk a écrit :

Estanguet, la liste des français au potentiel non décelé lui fait froid dans le dos pour les JO  [:dedecha:2]  

C'est ce que disait Diagana en marge des mondiaux. Puis bon l'état de santé des jeunes français commence à faire froid dans le dos lui aussi.

https://www.ouest-france.fr/sante/u [...] ad6665dd06

Pendant ce temps là les O'tacos (3000 cal le format XL :o ) pullulent :/

n°69145995
franswa202
On Verra
Posté le 06-09-2023 à 08:59:37  profilanswer

Je comprends maintenant pourquoi ils sont sponsors du biathlon  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/206867

n°69146028
dje33
Posté le 06-09-2023 à 09:05:40  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est ce que disait Diagana en marge des mondiaux. Puis bon l'état de santé des jeunes français commence à faire froid dans le dos lui aussi.

+ le niveau intellectuel.

n°69146069
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-09-2023 à 09:11:29  profilanswer

pwarlk a écrit :

c'est à partir que quel bpm que ton médecin t'oriente vers un sport ? je demande pour un pote, Tony, il a besoin qu'on oriente quelques paysans vers des sports comme l'athlétisme, c'est jouable pour dans dix mois ? [:dedecha]

Selon ton périmètre crânien il peut t’orienter vers le décathlon déjà. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 06-09-2023 à 09:11:49
n°69146091
glandoll
Posté le 06-09-2023 à 09:14:12  profilanswer

thurfin a écrit :

Oui oui c'est bien connu, il n'y a qu'en France que les gens deviennent gros  :O

n°69146110
thurfin
Posté le 06-09-2023 à 09:16:40  profilanswer

glandoll a écrit :

Oui oui c'est bien connu, il n'y a qu'en France que les gens deviennent gros  :O

En Slovénie ils pètent la forme [:cosmoschtroumpf]

n°69146112
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-09-2023 à 09:16:58  profilanswer

thurfin a écrit :

Parceque c'est un c***** qui n'a pas hésité à déclencher un tapis de bombe judiciaire pour faire annuler un controle positif sur la vuelta, que personne n'est dupe de ses performances, on ne passe pas de coureur qui rame en conti afrique à invincible sur le tour sans un coup de baguette magique, qu'il y'a de très forts soupçons de dopage mécanique chez les britons sur cette période et même de dopage tout court vu que le médecin qui officiait à la sky à l'époque a été condamné pour trafic de produits dopants. En plus il était hideux à regarder courir, les jambes en canard, aucun panache tout dans le wattmètre, et pour finir c'est un anglais.
Y'en a un peu plus je vous le laisse quand même ? :o

+1000 j'allais répondre la même chose, surtout la façon dont il s'est sorti de son contrôle "non négatif" (vaste blague).
Dans le même temps Contador faisait ses adieux au cyclisme professionnel : évidemment pas plus clean que Froome, mais tellement plus attachant dans sa façon de courir...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 09:16:58  profilanswer

n°69146132
thurfin
Posté le 06-09-2023 à 09:19:31  profilanswer

rody83 a écrit :

+1000 j'allais répondre la même chose, surtout la façon dont il s'est sorti de son contrôle "non négatif" (vaste blague).
Dans le même temps Contador faisait ses adieux au cyclisme professionnel : évidemment pas plus clean que Froome, mais tellement plus attachant dans sa façon de courir...

J'ai beaucoup aimé le Contador post suspension, un coureur qui certes ne survolait plus mais restait bon et surtout ne lachait rien.

Pour les "comptables", j'avais un faible pour Cadel Evans, chiantissime certes mais je sais pas pourquoi je l'aimais bien.

n°69146157
krojules
primesautier
Posté le 06-09-2023 à 09:23:17  profilanswer

GenyaB a écrit :

Selon ton périmètre crânien il peut t’orienter vers le décathlon déjà. :whistle:

[:ryo-ohki:9]  

Beaucoup de blessures chez ces athlètes, corps devient fragile rapidement.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69146164
glandoll
Posté le 06-09-2023 à 09:24:15  profilanswer

thurfin a écrit :

J'ai beaucoup aimé le Contador post suspension, un coureur qui certes ne survolait plus mais restait bon et surtout ne lachait rien.

Pour les "comptables", j'avais un faible pour Cadel Evans, chiantissime certes mais je sais pas pourquoi je l'aimais bien.

Evans c'est un peu le "moi aussi je pourrais être là"  :O

n°69146184
leamAs
на зарееее
Posté le 06-09-2023 à 09:27:18  profilanswer

n°69146188
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-09-2023 à 09:27:51  profilanswer

thurfin a écrit :

Mes parents m'ont traîné comme ils ont pu jusqu'au milieu de mon adolescence, et je n'ai pas bougé mon cul d'un poil ensuite jusqu'à mes 39 ans, donc bon... :o

Ali

n°69146193
thurfin
Posté le 06-09-2023 à 09:29:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mes parents m'ont traîné comme ils ont pu jusqu'au milieu de mon adolescence, et je n'ai pas bougé mon cul d'un poil ensuite jusqu'à mes 39 ans, donc bon... :o

Ali

C'est trop tard pour espérer gagner le tour :o

n°69146197
thurfin
Posté le 06-09-2023 à 09:29:58  profilanswer

leamAs a écrit :

Debrief de la Gaude disponible sur youtube
https://youtu.be/KwF8VxkddqY?feature=shared

Pendant ce temps là il s'entraine pas [:coyote a foie jaune:4] :o

n°69146209
pwarlk
Posté le 06-09-2023 à 09:32:05  profilanswer

thurfin a écrit :

Il y a un documentaire sur netflix surles zones bleues qui donne les pistes pour une population donnée pour être en bonne santé.
En gros c'est le programme des écolos: manger des légumes, retirer les bagnoles et faire des villes/villages/vies où on marche/pédale, moins manger, moins de stress, et un engagement social comme aller bloquer des bassines :o

Programme massivement plébiscité par les français, surtout les repas végétariens dans les cantines en cette période [:coroners:6]  

Autant dire que de l'obèse on va continuer d'en fabriquer des millions en se demandant pourquoi les gens sont des feignasses  [:dedecha]

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 06-09-2023 à 09:33:57
n°69146217
franckyvin​vin12
Posté le 06-09-2023 à 09:33:27  profilanswer

nakata a écrit :

Je vois pas en quoi il avait moins de panache que n'importe quel gestionnaire collectionneur de grand tour. Il attaquait quand il le fallait et puis voilà. Dans le genre, il était moins chiant qu'un Indurain par exemple.

Il y a eu une période entre Armstrong et l'avènement de la Sky avec des TdF plus incertains, des vainqueurs variés et/ou offensifs. Le retour à une période assez similaire à celle d'Armstrong a été très impopulaire et ça a joué dans la détestation de Froome (cyclisme anglo-saxon, équipe surpuissante, verrouillage de la course jusqu'au pied du dernier col).

n°69146247
thurfin
Posté le 06-09-2023 à 09:37:29  profilanswer

pwarlk a écrit :

Il y a un documentaire sur netflix surles zones bleues qui donne les pistes pour une population donnée pour être en bonne santé.
En gros c'est le programme des écolos: manger des légumes, retirer les bagnoles et faire des villes/villages/vies où on marche/pédale, moins manger, moins de stress, et un engagement social comme aller bloquer des bassines :o

Programme massivement plébiscité par les français, surtout les repas végétariens dans les cantines en cette période [:coroners:6]  

Autant dire que de l'obèse on va continuer d'en fabriquer des millions en se demandant pourquoi les gens sont des feignasses  [:dedecha]

Donc si on mange sains, qu'on ne bois pas, qu'on ne fume et qu'on a une activité physique régulière, on est généralement en bonne santé. C'est carrément révolutionnaire :o

n°69146258
sundae cen​t
Posté le 06-09-2023 à 09:38:26  profilanswer

Sans l'affaire Puerto, Contador aurait sûrement empilé encore + de tdf, il dominait assez outrageusement.

n°69146281
thurfin
Posté le 06-09-2023 à 09:40:47  profilanswer

Et si on avait pas inventé l'EPO, C. Basson aurait éparpillé le peloton façon puzzle entre 98 et 2004 :o

n°69146313
sundae cen​t
Posté le 06-09-2023 à 09:44:31  profilanswer

Suivi par Moncoutié :o

n°69146543
caudacien
Posté le 06-09-2023 à 10:12:44  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je rajouterais seulement qu'il a commencé à me paraitre vaguement sympathique après son accident, avec ses vidéos de vlogger lambda pour IPT, son oubli généralisé avec FRTV qui l'appelle "un randonneur à vélo", et ses galères à revenir au haut niveau.

Ce moment le randonneur à vélo  [:rofl]  
Sans m'être d'une immense sympathie, j'ai l'impression que le gars a toujours fait le boulot en étant pro, pas "agressif" vis à vis des concurrents, juste un gars qui fait le boulot.

n°69146566
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2023 à 10:15:42  profilanswer

rody83 a écrit :

En même temps le problème c'est les AUT et pas que Froome se soit planté et ait pris 14 puffs au lieu des 12 autorisés. (ce dont je doute fortement)

n°69146600
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-09-2023 à 10:19:21  profilanswer

Evidemment... mais le gars (et son équipe) s'est engouffré dans la brèche, quand d'autres ont pris 1 voire 2 ans pour des faits similaires (surdosage de salbu, c'est arrivé à Petacchi entre autres), sans des mois et des mois de bataille judiciaire. C'est surtout ça qui m'a emm* dans l'affaire : si t'es blindé avec une armée d'avocats/experts, tu t'en sors :ange:
J'oserais presque dire que le karma l'a rattrapé la saison suivante :sweat: (même si je ne souhaite à personne de se blesser aussi gravement en pédalant)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69146626
thurfin
Posté le 06-09-2023 à 10:21:55  profilanswer

rody83 a écrit :

Peut-être bien que oui :) reste à voir s'il a une marge de progresse (à 20 piges j'espère), ou s'il est au max.

Je viens de voir que Martinez pèse 52 kg  :ouch:  
En terme de ratio poids/watt son chrono est même très bon :o

n°69146674
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2023 à 10:26:09  profilanswer

rody83 a écrit :

Evidemment... mais le gars (et son équipe) s'est engouffré dans la brèche, quand d'autres ont pris 1 voire 2 ans pour des faits similaires (surdosage de salbu, c'est arrivé à Petacchi entre autres), sans des mois et des mois de bataille judiciaire. C'est surtout ça qui m'a emm* dans l'affaire : si t'es blindé avec une armée d'avocats/experts, tu t'en sors :ange:
J'oserais presque dire que le karma l'a rattrapé la saison suivante :sweat: (même si je ne souhaite à personne de se blesser aussi gravement en pédalant)

Petacchi s'est battu devant les tribunaux aussi, mais il a perdu lui. Et concrètement ce qu'à fait Froome pourra être utilisé par d'autres dans le futur dans des cas similaires.  
Le problème dans ce cas-ci c'est l'UCI/l'AMA qui applique des protocoles foireux, pas Froome et Sky/Ineos.

n°69146857
wombat1515
Posté le 06-09-2023 à 10:48:25  profilanswer

MacEugene a écrit :

Petacchi s'est battu devant les tribunaux aussi, mais il a perdu lui. Et concrètement ce qu'à fait Froome pourra être utilisé par d'autres dans le futur dans des cas similaires.  
Le problème dans ce cas-ci c'est l'UCI/l'AMA qui applique des protocoles foireux, pas Froome et Sky/Ineos.

Le problème c'est le budget rikiki de la lutte anti dopage qui ne leur permet pas de mettre en place des protocoles susceptibles de résister à une armée d'avocats.

Personne ne peut imaginer une seconde que Froome a eu un usage médical normal de la ventoline pour se retrouver avec ce résultat.

n°69147028
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2023 à 11:06:54  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Le problème c'est le budget rikiki de la lutte anti dopage qui ne leur permet pas de mettre en place des protocoles susceptibles de résister à une armée d'avocats.

Personne ne peut imaginer une seconde que Froome a eu un usage médical normal de la ventoline pour se retrouver avec ce résultat.

Si le protocole n'est pas susceptible de résister à une expertise tierce dans ce cas le protocole est mauvais et il ne faut plus l'appliquer.

Je suis d'accord mais la solution n'est pas punir Froome via des moyens bidons, la solution c'est par exemple de changer le règlement des AUT.

n°69147134
pwarlk
Posté le 06-09-2023 à 11:19:42  profilanswer

thurfin a écrit :

Donc si on mange sains, qu'on ne bois pas, qu'on ne fume et qu'on a une activité physique régulière, on est généralement en bonne santé. C'est carrément révolutionnaire :o

Alors c'est quand même plus compliqué que ça. Manger sain, pour beaucoup ça inclue de la viande et des légumes, alors que dans les zones bleues c'est plutôt végétarien, légumineuses et fruits à coque.  
L'activité physique, c'est au quotidien, pas du sport à la con genre running tous les trois jours :o passer sa journée à faire des tâches ménagères et marcher pour aller bosser marche mieux que d'aller à la salle de sport régulièrement. Par exemple, beaucoup de coins "bleus" sont dans des zones montagneuses, avec des villages pentus où les vieux marchent tous les jours pour aller à l'église ou voir des potes.  Ou se déplacent à pied/vélo pour leurs courses.  

Mais regarde le docu, c'est intéressant de voir comment on fabrique des centenaires, même si certains points effectivement on a envie de dire "bah oui c'est évident" individuellement, mais c'est pas si simple en société vu le tollé quand on propose que les enfants mangent pas de viande une fois par semaine alors que ce serait mieux de pas en manger du tout pour qu'ils vivent 100 ans  [:dedecha]  

n°69147492
nounou_hfr
Posté le 06-09-2023 à 12:02:04  profilanswer

Sangel a écrit :

Froome est un des coureurs avec le plus de panache des années 2010.  

Le mec a beaucoup attaqué, que ce soit en montée à de nombreuses reprises, en descente, en bordurant sur le plat avec Sagan, en prenant des risques quand il n'était pas leader (par exemple sur le Giro 2018 avec le Finestre ou la Vuelta 2014 où il a passé son temps à attaquer Contador).  

Qui a fait autant que lui dans sa génération, mis à part Contador ?  

Après, c'est sûr que les années 2010 étaient au global que les années 2020.

Mais il est surtout mal aimé à cause d'un gros délit de sale gueule vu qu'il ne ressemble à rien sur un vélo.  
S'il avait eu le style aérien ça aurait été complètement différent.  

Assez d'accord, autant le reste du post contre Froome sur le contrôle, le dopage etc. je suis ok, mais il ne manquait pas de panache.
Moi j'ai toujours en tête sa descente dans avec la tête dans le guidon en train de pédaler et la bordure avec Sagan. C'est pas Pogacar, c'est sûr, mais parmi les gros leaders de ces années là j'ai du mal à voir qui faisait preuve de panache ?

Quintana qui attaquait à peu près toujours au même moment, attendu par tout le monde ? Valverde ? Uran ( [:rofl] ) ? Porte ? Même Bardet, j'ai pas l'impression que ce soit un attaquant né. Il a réussi un coup d'éclat avec Cherel, après c'était pas forcément des attaques de grande envergure.

A la limite Nibali et Contador étaient pas trop calculateurs et se lançaient dans des opérations ambitieuses.

n°69147560
glandoll
Posté le 06-09-2023 à 12:13:13  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Assez d'accord, autant le reste du post contre Froome sur le contrôle, le dopage etc. je suis ok, mais il ne manquait pas de panache.
Moi j'ai toujours en tête sa descente dans avec la tête dans le guidon en train de pédaler et la bordure avec Sagan. C'est pas Pogacar, c'est sûr, mais parmi les gros leaders de ces années là j'ai du mal à voir qui faisait preuve de panache ?

Quintana qui attaquait à peu près toujours au même moment, attendu par tout le monde ? Valverde ? Uran ( [:rofl] ) ? Porte ? Même Bardet, j'ai pas l'impression que ce soit un attaquant né. Il a réussi un coup d'éclat avec Cherel, après c'était pas forcément des attaques de grande envergure.

A la limite Nibali et Contador étaient pas trop calculateurs et se lançaient dans des opérations ambitieuses.

Tu oublies Pierre Rolland

n°69147781
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 06-09-2023 à 12:50:30  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Andy S. (avec son frère sur le porte bagage :o)

n°69147797
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-09-2023 à 12:53:04  profilanswer

Evenepoel ne se retrouve pas forcément dans une mauvaise posture avec Kuss encore devant au général.

Roglic et Vingegaard ne vont pas pouvoir tout mettre dans un premier temps pour faire exploser le belge de loin et la Jumbo peut oublier les grandes manoeuvres tant que Kuss sera maillot rouge.

Bon même sans ça, je pense que la Vuelta n'échappera pas à un Jumbo. A moins qu'UAE...

n°69147883
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-09-2023 à 13:06:44  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Roglic et Vingegaard ne vont pas pouvoir tout mettre dans un premier temps pour faire exploser le belge de loin et la Jumbo peut oublier les grandes manoeuvres tant que Kuss sera maillot rouge.

Je vois pas pourquoi ils s'en empêcheraient au contraire ...

Vinge qui attaque de loin et Roglic et Kuss qui sucent la roue de Remco.  

n°69147915
pwarlk
Posté le 06-09-2023 à 13:10:12  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Evenepoel ne se retrouve pas forcément dans une mauvaise posture avec Kuss encore devant au général.

Bon même sans ça, je pense que la Vuelta n'échappera pas à un Jumbo. A moins qu'UAE...

Donc si je te suis, Kuss Roglic et vingegaard ne peuvent pas faire comme d'habitude sur chaque tour et partir avec Kuss qui tracte et ensuite limite la casse en se mettant (par exemple) derrière almeida ou remco ? Je serais remco, je ne parierai pas là dessus trop cher non plus ^^

C'est quand même rare que Kuss soit bien loin derrière en plus (sauf quand vraiment il se gare, mais en général il est dans les derniers à lâcher et il finit par exemple derrière le 5ème du tour à la loze).

n°69147935
Sangel
Posté le 06-09-2023 à 13:13:16  profilanswer

Faudrait pas non plus oublier les trous UAE.

Est-ce que Jumbo a envie que Kuss parte si c'est avec Almeida ou Ayuso ?

n°69147960
-Jany-
Posté le 06-09-2023 à 13:17:32  profilanswer

C'est dingue comme les coureurs qui ne dominent plus deviennent sympathiques :o

Pogacar 2020-2021, c'est une chaudière fabriquée par Matxin de chez Saunier Duval et Geox de Juan José Cobo. Maintenant qu'il se fait battre sur le Tour, c'est l'enthousiasme à chaque micro attaque loin de l'arrivée.

Contador est devenu ultra populaire quand il ne pouvait plus gagner le Tour à la pédale et faisait des attaques kamikazes loin de l'arrivée pour se faire péter le caisson une fois sur deux.

Même Lance 2009-2010 avait des messages sympas, c'est dire !

Vingegaard, c'est un peu l'héritier du Froome, pas grand monde ne l'aime, le robot derrière sa grosse equipe qui a passé 36 paliers en peu de temps. Ca l'accuse de non panache même quand il attaque à 60 km de l'arrivée sur le Tourmalet.

n°69147979
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-09-2023 à 13:19:25  profilanswer

-Jany- a écrit :

C'est exactement ça pour ma part :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69148001
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-09-2023 à 13:21:12  profilanswer

-Jany- a écrit :

Pogacar 2020-2021, c'est une chaudière fabriquée par Matxin de chez Saunier Duval et Geox de Juan José Cobo. Maintenant qu'il se fait battre sur le Tour, c'est l'enthousiasme à chaque micro attaque loin de l'arrivée.

Contador est devenu ultra populaire quand il ne pouvait plus gagner le Tour à la pédale et faisait des attaques kamikazes loin de l'arrivée pour se faire péter le caisson une fois sur deux.

Même Lance 2009-2010 avait des messages sympas, c'est dire !

Vingegaard, c'est un peu l'héritier du Froome, pas grand monde ne l'aime, le robot derrière sa grosse equipe qui a passé 36 paliers en peu de temps. Ca l'accuse de non panache même quand il attaque à 60 km de l'arrivée sur le Tourmalet.

C'est très "Français" j'ai l'impression.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6653  6654  6655  ..  8135  8136  8137  8138  8139  8140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)