| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 17:35:25 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | C'est moi ou Kuss finit à peu près dans le même temps que le poisson volant ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- |
mike patton |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Peut-être bien que oui Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-09-2023 à 18:08:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 18:07:27 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Pour moi chez Jumbo tu roules pour Kuss tant que ça tient en maillot rouge (ne serait-ce que pour sa loyauté dans les autres GT), Roglic car c'est le plus en forme... et Vingo en "électron libre", sans le sacrifier pour les deux autres (le ferait-il de toute manière ?) mais sans cramer des équipiers pour lui non plus. Message édité par rody83 le 05-09-2023 à 18:15:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll | A voir si la Jumbo veut tenter de faire 1, 2 et 3. 1 et 2 ça semble bien jouable, pour le 3 Vingegaard semble en retrait et plutôt top 5 voire top 7. |
rody83 No pain, no gain | Avant de parler de triplé faut déjà assurer la gagne Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-09-2023 à 18:25:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
grinhu | Les UAE ont moyens de mettre le bazar aussi, almeida va rester avec le peloton des favoris mais les autres peuvent jouer des cartes perso plus facilement... Qui va les contrôler ? |
La Monne Tu dois rompre. | Kuss en est à son 3eme GT de l'année, c'est assez incroyable comme niveau pour l'instant --------------- Lu et approuvé. |
Kayou | Limite Kuss est plus en forme que Vingegaard |
pwarlk |
|
glandoll |
Faut comparer à pinot 4eme du Giro (voire quand il fait 5 ou 6 de la Vuelta et le Giro de 2023), bardet 2 et 3eme du tour et Gaudu sur son tour d'Espagne et l'an dernier au tour. Ont-ils déjà fini dans le top 20 ou 30 sur un clm et pas celui de l'avant dernier jour ? |
glandoll |
|
devenir sourcier |
|
parental advisory |
|
pwarlk |
Les autres j'ai la flemme de chercher
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 05-09-2023 à 20:30:41 |
pwarlk |
|
glandoll |
|
gravity eyelids |
|
glandoll |
|
franckyvinvin12 |
Je dis pas qu'il a réellement la capacité de faire réaliser avec des Roglic, Vingegaard, Pogacar ou Evenepoel sur 3 semaines. Par contre je pense qu'il peut clairement taper à peu près tous les autres sur un GT s'il s'en donne l'objectif et les moyens (des Mas, Hindley, Vlasov etc). |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est clair que je te trouve bien naïf Parental advisory. Personne ne l'aimait pour tout un tas de raison. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Sangel |
Froome est un des coureurs avec le plus de panache des années 2010. Le mec a beaucoup attaqué, que ce soit en montée à de nombreuses reprises, en descente, en bordurant sur le plat avec Sagan, en prenant des risques quand il n'était pas leader (par exemple sur le Giro 2018 avec le Finestre ou la Vuelta 2014 où il a passé son temps à attaquer Contador). Qui a fait autant que lui dans sa génération, mis à part Contador ? Après, c'est sûr que les années 2010 étaient au global que les années 2020. Mais il est surtout mal aimé à cause d'un gros délit de sale gueule vu qu'il ne ressemble à rien sur un vélo. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-09-2023 à 08:50:14 |
pwarlk |
|
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |