| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ZePenguin | Reprise du message précédent :
Et c'est quasi pareil jusque vendredi, avec zéro bonifs, toujours 56 coureurs dans la même seconde |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 16:44:11 ![]() ![]() |
Sangel |
On pourrait peut-être mettre un sondage et laisser le topic décider de ta pertinence |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Et se prépare oklm pour les championnats d'Europe, histoire de porter un maillot distinctif l'an prochain
J'avais cet exemple en tête... et bien sûr que j'ai bavé devant l'Espada adapté de la piste (= suite à son record de l'heure). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-09-2023 à 16:51:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
meta67 | C'est parti pour les favoris |
tcommetango Je bosse, moa | C'est parti pour Lenny Martinez --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 05-09-2023 à 17:04:55 --------------- sauce samouraï |
Kayou |
|
-Jany- | Vlasov parti fort, devant les deux UAE |
papanowel Kiwi fan | Roglic aussi fait un sacré chrono. --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 17:07:10 ![]() ![]() |
-Jany- | Roglic 15" devant Vingegaard |
rody83 No pain, no gain |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Evenepoel à 1" de Roglic au CP1 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est quoi l'excuse pour pas humilier roglic ce coup-ci ? |
grinhu |
totsukaba Code Quantum | Remco qui met pas la pâté pour l'instant !! Un peu en dessous, et Roglic un peu au dessus ? --------------- flickr |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
-Jany- |
papanowel Kiwi fan |
rody83 No pain, no gain | Comme quoi... ce n'est pas totalement un cyborg (à moins qu'il bluffe, mais là quel intérêt ?).
Remco a monté un 60 dents. Message édité par rody83 le 05-09-2023 à 17:18:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- | Kuss correct, 4 secondes de retard sur Soler Message édité par -Jany- le 05-09-2023 à 17:20:00 |
tcommetango Je bosse, moa | La position de Kuss est dégueu comme même --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
franckyvinvin12 |
|
papanowel Kiwi fan |
-Jany- | C'est gagné pour Ganna |
rody83 No pain, no gain | Roglic a clairement la main... surtout avec du Kuss/Vingo pour l'épauler
Le souci c'est que Mas s'est pas trop mal démerdé quand même aujourd'hui (moins de 2min sur Ganna, soit ~3" au km)... alors que ça va faire 3min pour Martinez (toujours sur Ganna), chaud. Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 05-09-2023 à 17:25:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mike patton |
|
franckyvinvin12 |
|
-Jany- | Kuss va même pas perdre 1'30 sur Ganna... |
Sangel | Roglic me paraît favori pour la victoire finale. Modulo la chute évidemment. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Début de réponse demain pour les favoris, et plus sûrement vendredi/samedi. Pour Lenny, je ne sais pas... de base c'est un tout petit gabarit, et prendre X kg de muscles ne garantit en rien de prendre les W/kg qui "vont avec" ; il devra traîner toute sa carrière cette lacune en CLM à grosse moyenne... A la limite Martinez devrait se concentrer un maximum sur cet aspect (aéro), pour limiter un max les dégâts. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-09-2023 à 17:35:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
grinhu | Costaud ce top 10 au général. |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
-Jany- | Chris Froome doit souffler, son dernier doublé Tour-Vuelta bien parti pour durer encore un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |