| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Bensai Music is my favorite mistress | Reprise du message précédent : --------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 18:25:03 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | La course du tiers-monde bordel |
jamere20 | Tu veux dire qu'une arche est tombée sur les coureurs ? |
t_faz |
Message édité par t_faz le 27-08-2023 à 22:10:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
RadjoN Ex Renard1984 | Mériterait d'être rétrogradée la vuelta une organisation pareil --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
dje33 | Je n'ai pas pu suivre la courses. Mais en lisant la page du topic cela avait l'air folklorique. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | MVP sur Paris-Tours, belle tête d'affiche, le virage "chemin blanc" commencerait t'il à porter ses fruits ? |
rody83 No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 10:54:39 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Moi aussi, à son retour de suspension en 2002... l'un des moments les plus WTF en cyclisme Message édité par rody83 le 28-08-2023 à 11:17:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
wade Mendiant de reconnaissance |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La musique |
parental advisory | Aujourd'hui première arrivée en altitude pour la Vuelta. L'enchaînement Ordino/Arinsal est suffisamment sélectif pour qu'on ait une première hiérarchie. Message cité 1 fois Message édité par parental advisory le 28-08-2023 à 12:52:25 |
niku viaggiando controvento |
|
nicoevo02 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | 6° annoncé au sommet, c'est pas aujourd'hui qu'on verra les leaders prendre un petit bain glacé à l'arrivée --------------- sauce samouraï |
|
jpegfr |
oui très sympa ses vidéos Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 28-08-2023 à 15:27:53 --------------- 100% des gagnants ont joué |
glandoll | Il pleut sur la vuelta ? |
|
devenir sourcier |
devenir sourcier | Créer du contenu et développer sa marque pour être plus bankable auprès des sponsors. J'aime bien, c'est le genre de contenu que je regarde avec plaisir. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 28-08-2023 à 15:31:06 |
duckjerry | intéressant ce que dit Durand à propos des descentes, j'ai "découvert" ça cet été et effectivement ça tourne beaucoup plus facilement et précisément en appuyant avec la main côté intérieur du virage, c'est marrant que ce soit quasi intuitif --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kayou |
|
devenir sourcier |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 28-08-2023 à 15:42:30 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kayou |
|
|
duckjerry | C'est vrai, le quasi était en trop --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
papanowel Kiwi fan | Il pleut sur l'autre versant du premier sommet. --------------- sauce samouraï |
MacEugene This is the Way. | Du coup perte d'image |
Konovalov Amiral | Du coup perte d’adhérence --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
papanowel Kiwi fan | Et sinon, le sprint intermédiaire, c'est option pour le montrer à l'écran? --------------- sauce samouraï |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |