| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 10:28:56 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr | Je regardais son programme, à part les 3 tours, il a seulement l'UAE tour et le tour de Catalogne je crois |
-Jany- |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 13:54:54 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion | y'en a qui les ont déjà les 12 000 km de course Coquart déjà 10500 km de course cette année, la Vuelta au programme Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 24-08-2023 à 14:06:19 |
rody83 No pain, no gain |
C'est un peu leur job, et basiquement s'ils ne bornent pas sur un GT, ils font +/- l'équivalent à l'entraînement en stage ou @home Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-08-2023 à 15:05:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Ca doit surtout dépendre des coureurs... je ne sais pas si Valverde se cognait déjà des stages en altitude, mais sur la fin de carrière c'était typiquement le genre de coureur qui avait besoin de beaucoup de jours de course pour être "bien" sur un objectif. Un peu comme Pinot, d'ailleurs. Alors que des Remco, Vingo, Roglic tu les envoies en camp d'entraînement au Teide/Tignes et ils sont direct au top dès leur reprise... peut-être une question d'encadrement, et d'âge aussi. Le gros avantage de s'entraîner @home ou en station, c'est qu'en principe on risque moins la chute que dans un peloton (+ météo un peu plus "maîtrisable", là aussi en théorie ^^). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-08-2023 à 15:11:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Mervinside |
|
MacEugene This is the Way. |
Il n'a déjà pas fait top 10 du Tour de France cette année donc ça semble compromis Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 24-08-2023 à 18:28:09 |
Mervinside |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kayou |
Entre s'entraîner seul chez soi et en camp avec des équipiers et le staff, le boulot n'est sans doute pas le même car il faut se motiver un peu plus quand t'es seul. D'où l'intérêt des jours de course où tu n'as pas le choix, fait suivre et y aller tous les jours avec une certaine intensité |
Ali-Pacha AW | Putain c'est moche ça |
pwarlk | renversé par un automobiliste*
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 25-08-2023 à 15:19:17 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah tiens, j'étais passé à coté de l'info mais Eddy le Huitouze passe de la GFDJ conti à la WT |
pwarlk |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-08-2023 à 15:27:09 |
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
|
-Jany- | Roglic qui a le dossard de leader Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 25-08-2023 à 17:35:40 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 25-08-2023 à 17:53:56 --------------- sauce samouraï |
Mervinside |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ce blaze --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leamAs на зарееее |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |