| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 08:15:49 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
mikamika |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 29-07-2023 à 09:41:43 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
jamere20 |
|
Kayou |
Pour la petite histoire, mon fils de 12 ans (a l'époque) faisait de la natation et se débrouillait plutôt bien, aidé par un physique au dessus de la norme pour son âge. Et bien il a eu une pathologie au niveau du ligament de l'épaule. Arrêt de la natation pendant 8mois pour laisser au repos. Mon fils a arrêté la natation, ce sport est bien trop compétitif et le but des clubs/entraîneurs est de sortir des champions, pas vraiment de faire faire du sport en bonne intelligence je trouve |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Est-ce vraiment surprenant ? Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 29-07-2023 à 10:35:09 |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 10:26:33 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Énormément de monde aime bien faire des longueurs une fois dans la semaine non seulement pour garder la forme, mais aussi pour décompresser, se vider le crâne etc, sans aucune volonté de performance. Dans les années 90 j'ai constaté la même chose que Kayou pour mon frère, sauf qu'il avait 5 ans et que les entraîneurs voulaient fabriquer des champions, lui il voulait juste nager (l'eau était son élément, il a limite su nager avant de marcher), résultat, dégoûté du sport pendant 20 ans. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est ce que je dis (mal exprimé peut être), c'est aux clubs de travailler dans ce sens et de promouvoir Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-07-2023 à 10:36:13 |
nakata frog game |
|
maugani |
Ça fait partie du business. C'est triste à dire, mais c'est le cas. Marion Rousse, les gens savent : Qu'elle est canon. Mais très peu savent qu'elle fut championne de France. Et encore sa popularité ne dépasse pas la France. Mais à l'international, tu prends l'exemple du football féminin, la sportive la plus suivie, ce n'est même pas Marta, la légende brésilienne, mais une suissesse, Alisha Lehmann, qui a plus de fans sur Instagram que son compatriote Federer. Comme tu gagnes peu dans le sport feminin, si tu as un joli petit cul et un beau bonnet, tu te feras plus d'argent que la meilleure dans ton sport. Et vu que jamais elles ne gagneront autant que les hommes et que l'audience s'est élargie à un public asiatique et arabe, où la femme est souvent réduite à être à la kouizine, ça va aller de mal en pis. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 29-07-2023 à 10:48:46 |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
maugani |
Adishatz fait des efforts pour la communauté et est à 80%. Puis il est bordelais et palois.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 29-07-2023 à 11:07:48 |
jamere20 |
|
maugani |
Rapinoe est une icône LGBTQIA+.. |
Kayou |
On ne parle pas de club de natation où des enfants ont été repérés, on parle de quasiment tous les clubs, ça semble être l'usage en natation. Dans les autres sports, tu ne tapes pas autant d'entraînements si jeunes et avec autant d'à côté. C'est aussi pourquoi autant d'anciens bons nageurs sont dégoûtés et ne pratiquent plus. Après il faut peut-être passer par là pour avoir de bons résultats au niveau international |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
taz26 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
PlayTime |
Personnellement ça m'énerve avant tout qu'on retrouve à la tv, en politique, dans les journalistes,... Quasiment que des profils "mignonnes" alors que des moches derrière sont largement plus pertinentes et capables.. Et c'est très latin ça comme mentalité. |
zebdaparis Ok |
|
Adishatz maynat |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il a un nom rigolo.
|
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
|
bclinton ex président |
|
caudacien | Cette dose de raj sur Marion alors qu'elle fait très bien le boulot de commentaire... Et elle a l'air de bien gérer son affaire du tour féminin. Je ne comprends pas le problème. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
devenir sourcier | Toujours moins d'expertise, toujours plus de beauferie. Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 29-07-2023 à 14:30:49 |
mikamika |
|
jamere20 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | 5 échappés avec 39" d'avance sur la Classica San Sebastian à 66km de l'arrivée
|
-Jany- |
Message cité 2 fois Message édité par -Jany- le 29-07-2023 à 15:08:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |