| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 20:11:08 ![]() ![]() |
Esska | Meeus qui refuse de parler français en interview ça ce sont les flamands qu'on aime |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? | Campenaerts le lou ravi qui découvre à peine l'existence du prix qu'il remporte sur le TDF. L'année prochaine il découvre le maillot vert Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 23-07-2023 à 20:13:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz maynat |
glandoll |
Ça me rappelle une anecdote du psg avec kombouaré entraîneur il me semble, les joueurs ne savaient même pas quel résultat faire pour se qualifier (contre Salzbourg)... |
Twano | ils interviewent pas ciccone ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 20:20:20 ![]() ![]() |
Esska |
Edit : Message édité par Esska le 23-07-2023 à 20:21:04 |
franswa202 On Verra |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Twano | Christian prudhomme ne remet aucun prix ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra |
|
Xsta M1Ö | J’ai toujours eu du mal avec la gueule du trophée … --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
franswa202 On Verra |
|
ZePenguin |
Scoop : il y a une différence entre comprendre les questions et savoir répondre correctement à une interview |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 23-07-2023 à 20:29:13 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
franswa202 On Verra |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PetitJean Aspe rite |
franswa202 On Verra |
|
rody83 No pain, no gain |
PetitJean Aspe rite | "je n'ai pas été malade", t'inquiète, ça va venir. et tu vas perdre tes cheveux --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
chienBlanc | C'était bien sympa sur les Champs. Et les tribunes n'étaient pas pleine, donc on voit les coureurs de près. Et il y a les écrans géants pour suivre la course. Message édité par chienBlanc le 23-07-2023 à 20:55:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PetitJean Aspe rite | oh ben merde, les sites qui analysent les données seraient fiables pendant 3 semaines sauf le jour où tu fais un chrono ? mais kilékon ce danois... --------------- oui |
franswa202 On Verra | Vous reprendrez bien un peu de Chalalalalalala Tibopinooooo : Message édité par franswa202 le 23-07-2023 à 20:56:44 |
sadicologue What's in the booox!!! |
franswa202 On Verra |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
franswa202 On Verra |
Message cité 3 fois Message édité par franswa202 le 23-07-2023 à 21:32:17 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |