| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 19:39:00 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
mikamika |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 23-07-2023 à 19:39:36 |
La Monne Tu dois rompre. | Beau sprint --------------- Lu et approuvé. |
tim-timmy | topic pas encore verrouillé ? la saison est pas finie ? Message édité par tim-timmy le 23-07-2023 à 19:39:59 |
Zaldarf | 5 belles victoires fr sur ce tour. |
GenyaB Shit fucking game. | Allez l’auto sucage très peu pour moi, bonne soirée à tous et à l’année prochaine les cyclix |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 4 fois Message édité par papanowel le 23-07-2023 à 19:41:36 --------------- sauce samouraï |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 23-07-2023 à 19:41:41 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 19:41:23 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Je comprends pas au passage que les 3GT soient pas diffusé sur la TNT gratuite. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mikamika |
|
ZePenguin |
Bah non c'est seulement sur chute ou incident mécanique qui doit être reconnu par les commissaires |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
parental advisory |
|
--------------- Lu et approuvé. |
tim-timmy | https://www.letour.fr/fr/classements
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-07-2023 à 19:52:36 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ZePenguin |
Ils restent quand même en queue de peloton Art. 2.6.027 :
https://assets.ctfassets.net/761l7g [...] 0613-F.pdf |
verdoux And I'm still waiting |
|
-Jany- |
|
rody83 No pain, no gain | Y'a peut-être des dispositions particulières pour l'étape des Champs... c'est tellement WTF depuis tellement d'années
Jamais de la vie le temps est gelé aux 3 km s'il ne se passe rien (chute/pépin méca)... d'ailleurs donne-moi un exemple cette année où les leaders du CG décrochent du peloton aux 3 km quand tout va bien ? Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-07-2023 à 19:57:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
langoustator | Sur eurosport, j'ai cru entendre que les temps étaient gelés au dernier tour parce qu'il tombait 3 gouttes |
tim-timmy |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ambiance à chier --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Faramir Covfefe. What else ? | Nan mais c'est un complot ou quoi ?! je me remets devant & re-interview de Gaudu mais après l'arrivée cette fois:
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 23-07-2023 à 20:06:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy | Il y a bien une règle spéciale sur les champs
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-07-2023 à 20:08:43 |
papanowel Kiwi fan |
ZePenguin |
franswa202 On Verra |
|
AllenMadison |
Merci a toi a l'année prochaine J'espère que Non Attribué recevra la place qui lui revient de droit plus vite que les années précédentes Message édité par AllenMadison le 23-07-2023 à 20:11:54 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |