| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 21:09:35 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
niku viaggiando controvento | Superbe Meeus
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol | Ils ont ptet fait un tour nul à chier les FDJ mais ya pas à dire, ils ont fait le spectacle jusqu'au bout |
xiky |
|
srfcboy Back to Baas | Au dessus... https://twitter.com/UltrasPinot/sta [...] 5Peyg&s=19 Edit : repost évidemment Message édité par srfcboy le 23-07-2023 à 21:57:34 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça a parlé de Gaudu et Pinot absolument tous les jours. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 21:53:26 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dje33 |
nakata frog game | Les 2 premières semaines du Tour étaient sympa, mais la 3e a fait pshit, dommage. |
taz26 | Je regardais si Tadej pouvait prendre la 3° place aux points vu qu'il est passé en tête à l'intermédiaire. Cela aurait été possible vu la différence de points avec Coquard (en cas de défaillance), mais en fait il n'y a eu des points qu'au sprint intermédiaire et aucun sur le final. Etrange ces règles, il n'y a que le sprint à jouer sur cette étape et on ne compte pas les points |
franswa202 On Verra |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
-Jany- |
|
caudacien |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
gravity eyelids |
Kostas3 |
|
Mervinside |
|
ZePenguin |
Ouais c'est quasi des pourboires à ce niveau là, ils se font combien aso sur un tour ? |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sangel | Les déclarations de l'entraineur de Pogi
|
shodaboy Sidekick |
|
duckjerry | Il sort pas mal de publications sur l'entraînement des pros, c'est intéressant à lire --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
GenyaB Shit fucking game. | C'était passé Sagan en dédicace dans le Platzerwasel ? |
shodaboy Sidekick |
|
duckjerry | Un article de calcul de perfs (probablement un de ceux qui est surestimé d'après la JV) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Amiral Fonzie Wow |
Il a souvent l'air saoulé lors des interviews de ce Tour. Vu le niveau des questions j'ai envie de le comprendre même si je ne suis pas plus fan que ça non plus. Pour les EDL c'est ce que l'on retrouve malheureusement dans la plupart des communications de coureurs.
Nan lui c'est le grand prix Haribo |
parental advisory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |