| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 17:53:31 ![]() ![]() |
Headspace |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
AllenMadison | Ah c'est peut-être la piscine, le burger et la bière qui expliquent la contre perf de pogacar |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 17:55:27 ![]() ![]() |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
MacEugene This is the Way. |
Et le 100/200m c'est quoi les autres facteurs qui expliquent comment Bolt dominait? |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
latoucheF7duclavier |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
htaeD Sic transit gloria mundi | Roglic doit bieeeen se marrer là, le retour de karma pour Pogi est bien violent. |
latoucheF7duclavier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ils ont déjà pensé à changer le mode de classement du TDF et faire en nombre de victoires d'étape ? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
AllenMadison |
|
Shriv | Et n'oublions pas que Pogacar fait un excellent CDM. Il met plus d'une minute au reste du monde. Il n'y a pas du tout de contre performance. |
franswa202 On Verra |
|
Kayou |
|
Faramir Covfefe. What else ? | En attendant un Rasmussen va encore gagner le Tour --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 | https://twitter.com/Le_Beau_Velo/st [...] FwLag&s=19 Combloux : Donc Pogacar en terme d'écart de temps Pogacar remet les mêmes écarts qu'en 2020 au reste du peloton. Et Vinegegaard lui met me double dans la vue Franchement si c'est ça l'écart entre les deux, je suis Pogacar je vais gagner les autres grands tours en espérant que le danois se calme |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Kayou |
|
Kayou |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
franswa202 On Verra |
GenyaB Shit fucking game. |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 18-07-2023 à 18:03:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maugani |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |