| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 17:58:45 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Gaudu à 6min --------------- Lu et approuvé. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
-Jany- |
|
AllenMadison |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
latoucheF7duclavier | Et si Pogacar avait réussi à lancer son sprint et pris de l'avance pour la descente...et si... |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 17:59:58 ![]() ![]() |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
xiky | Ca aurai été un motard de la BRAV-M il aurai fait le passage dans les spectateurs sans soucis |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
maugani | C'est sympa de voir un Ineos combatif et non, dominateur. Les mecs attaquent et ça score. |
LeGrandMatheux Animateur |
Bref c'est le TDF c'est beau si tout était calculé... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
AllenMadison | Gaudu vient de passer le sommet
|
Moctezuma2 | J'espère des excuses et une réaction de l'orga pour l'incident (suppression des bonifs au sommet ?) parce que là ça a eu un vrai impact sur la course |
nicolsman11 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il faut TT les motos |
santiago10 se tapit.... | Les Français pas du tout invités --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nakata frog game |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Moctezuma2 |
J'ai pas souvenir d'avoir vu un truc comme ça sur le tour |
jojo5 | Si Pogacar laisse Yates filer dans le dernier km il aurait fini 3eme et aurait repris du temps sur un Vingegaard finissant 4eme et donc sans bonif. |
maugani | Le fameux plan "Marion Rousse" |
Moctezuma2 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende |
gravity eyelids |
PlayTime |
Sur la RTBF, ils ont dit clairement que ce photographe à un réseau hors norme et ne serait jamais viré. |
Adishatz maynat |
tiptop10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |