| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 20:31:49 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | A. Forestier est naze, depuis qu'il a pris la suite de J.M. Hogg... ça doit être une plaie et frustrant à commenter, surtout quand on a des moyens pareils à disposition (motos, hélicos, drones et une météo parfaite)
Pour Froome/Sky on a eu un début d'explication après 10-15 ans Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 14-07-2023 à 20:34:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
caudacien |
|
-Jany- |
|
rody83 No pain, no gain |
Oui, de fausses AUT par un toubib véreux (qui a tout pris sur la tronche façon fusible) pour pouvoir charger les mecs soi-disant "malades" en corticos oklm Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-07-2023 à 20:40:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
Oui ça sent bien l'arbre qui cachait la forêt de pharmacie |
maugani |
Ah si si ils ont la main. Ce sont eux qui filment. |
jojo5 |
|
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 21:12:09 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Contrôle « non négatif » ou contrôle « anormal » ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LeGrandMatheux Animateur | Quand tu vois ce qui est possible dans le domaine du Bodybuilding et autre sports très spécifiques comme l'athlétisme ....j'avais vu l'entraînement / monitoring médical de Lance Armstrong au niveau physique, tout le monde était à peu près d'accord que autre prédispositions génétiques et mental/discipline de fou furieux, il y avait bien d'autres facteurs que le "dopage" . La team niveau matos et organisation avait 15-20 ans d'avance sur les teams françaises/d'Europe . Le gap doit se refermer doucement mais prenons Latour qui a des problèmes en descentes... Quel autre coureur du tdf en a de telles ? C'est des détails alakons mais révélateurs. Il doit y avoir des tas de molécules de synthèses qui existent à de très petites doses de l'ordre du micro gramme et on peut pas faire de contrôle anti dopage au niveau sanguin très souvent... Ça bousillerait les veines des coureurs J'ai juste un exemple qui me vient à l'esprit dans la chaîne respiratoire :
Si tu cherches pas ça spécifiquement (et ça date des années 30...) je vois pas comment c'est possible de détecter +1000 substances et potentiellement à l'état de "traces" dans le sang donc doute ... La pisse c'est vraiment le dernier endroit où chercher en ce moment. Ce qui m'a marqué avec Froome c'est sa tête, on dirait qu'il fait 10 ans de plus que son âge mais c'est pas un crime Simplement je suspect un vieillissement accéléré , comme son métabolisme sous substances pendant des années Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2023 à 21:17:08 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Moctezuma2 |
|
jojo5 |
|
Sangel |
Oui, enfin il avait complètement explosé, à cause de son dos. Puis il avait abandonné pas longtemps après. |
MacEugene This is the Way. |
|
Moctezuma2 |
|
Konovalov Amiral |
Voilà Message édité par Konovalov le 14-07-2023 à 21:32:08 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
santiago10 se tapit.... | Très beau Tour des Français --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
meta67 |
|
santiago10 se tapit.... | Je rejoins l'avis global du topic. On se croirait au Giro. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bafnim Sacré numéro |
|
chienBlanc | Pourquoi Pogi n'a pas attaqué un peu plus tôt ? Il aurait pris le maillot jaune.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chou Andy Would you know my nem |
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Il lui a pris 4 secondes sur un punch thermonucléaire de 500 mètres, soit sa principale qualité. C'est quand même pas beaucoup. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chienBlanc |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je pense. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chienBlanc |
maugani |
Le Grand Colombier est un col irrégulier, alternant forte pente et phase de replat. Il a attaqué dans la dernière force pente, sans replat ensuite. |
santiago10 se tapit.... |
Oui et il n'y a pas de macédonien ni de roumain --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
AllenMadison |
|
LeGrandMatheux Animateur | On se souvient que des premiers faut l'savoir --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
glandoll |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne suis pas certain qu'UAE ait fait le bon choix de tant faire rouler l'équipe pour grapiller 8s sur la ligne aujourd'hui. Pogacar aurait sans doute pu obtenir le même résultat sans faire rouler son équipe qui est quand même guère meilleure que celle de l'an dernier, il y a Yates qui apporte un petit plus et une option tactique tant qu'il reste pas trop loin au général mais c'est tout.
Message édité par Faramir le 14-07-2023 à 23:54:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |