| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Après c'est pas comme si Pogacar avait eu le choix, je ne vois pas ce qui vous fait penser qu'il avait la capacité de prendre 18 secondes à Vingegaard aujourd'hui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 17:24:35 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Oui enfin la il perd juste du temps pour rien. |
sundae cent |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
nakata frog game |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur | Gaudu cramé littéralement.... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 17:29:14 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Vignegardje est plus fort que Pocagar au chrono? --------------- Jésus t'aime |
maugani | Vous êtes saoulants ceux qui ont trouvé décevante cette étape. Vous voulez qu'on retourne à l'époque de Landis, Cunego et Ricco ? Non. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 14-07-2023 à 17:32:33 |
LeGrandMatheux Animateur |
"C'est 4x le Paris-Nice niveau effort et 2 crans au dessus devant" Et là on peut pas soupçonner qu'il n'etait pas à 110% en surégime vu l'état dans lequel il est arrivé, il en tremblait de cet effort. Ces monstres. Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2023 à 17:35:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
AllenMadison |
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-07-2023 à 17:35:40 |
maugani |
Cobo et Froome à la Vuelta 2011 Message édité par maugani le 14-07-2023 à 17:36:11 |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai kiffé grâce au public
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gravity eyelids |
|
chaisedejardin | Ce qui manque c'est les gros braquets. J'aimerais bien que le braquet minimal de 39*23 soit imposé par l'UCI --------------- Jésus t'aime |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ce sport me dépite. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
AllenMadison |
santiago10 se tapit.... |
+1 c'est bien raide. Faudra être assez lucide en fin d'étape pour pas se prendre un arbre. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gravity eyelids |
|
MacEugene This is the Way. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
On l'a bien formé ça c'est vrai --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GenyaB Shit fucking game. | L’émotion dans la voix du papa bordel |
Kostas3 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Oh bebouuuuuu |
Message édité par Faramir le 14-07-2023 à 17:58:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |