| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 17:14:47 ![]() ![]() |
Kayou |
Newbpower | Les débiles --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Moctezuma2 |
maugani | Beau numéro de Kwiat '. Par contre, putain, je n'arrive pas à vivre ces étapes. La réalisation est aux fraises. |
raskoln | Gaudu rend l'argent par contre --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un peu con de ne pas avoir réussi à contrôler l'échappée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
srfcboy Back to Baas | indécent Pogacar bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 17:15:31 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Pogi veut refaire le coup de prendre le maillot sur la dernière étape |
xiky | Seigneur Pogi qui a attendu juste que Kwiatko passe la ligne pour attaquer, pour qu'on puisse avoir toutes les images. |
krojules primesautier | 8" pour 3 coups de pédales et 45s de giclette c'est bien payé. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
maugani |
C'est toujours du temps repris, donc Mission réussie. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
raskoln | Vive la Pologne --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Moctezuma2 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Bardet plus mauvaise opération ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | POgacar qui attends la fin pour accelerer...tout ça pour ça --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
-Jany- |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | La France qui n'aura pas brillé |
Kayou |
|
big e |
LeGrandMatheux Animateur | La seule explication l'UAE veut que Vin reste maillot jaune pour qu'il porte ce poids psychologique jusqu'au bout, .... Poga le Machiavel du Tour Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2023 à 17:18:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
six_cretes_story Real TV addicted |
Chrise20 | Z'ont pas un peu forcé sur le rose à lèvres pour Luyat? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
raskoln | Bon c'était nul, à demain. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
taz26 | Est ce qu'il a battu son PR Pogacar? |
leamAs на зарееее | Pogi pas loin des pois non ? |
xiky | Ineos devrait reprendre le lead au Classement par équipe, le seul classement qui compte parce que toute l'équipe va sur le podium à Paris. |
|
leamAs на зарееее |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Clairement Pogacar n'a pas l'équipe pour faire le ménage dans les cols comme JV, c'est bon mais pas assez les mecs montent tous de façon très régulière, sûrement trop. Majka me semble un peu léger par exemple, un peu trop vieux peut-être... Jouer la carte Yates, c'est bien joué par contre mais un peu tard j'ai trouvé, bon après il y a Kuss le gars qui va enchaîner les 3GT en faisant tous les cols en fumant la pipe à l'avant Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-07-2023 à 17:24:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sangel |
Oui, enfin Pogacar a le maillot blanc, donc doit aussi faire le protocole. |
|
sundae cent |
Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 14-07-2023 à 17:25:54 |
Après c'est pas comme si Pogacar avait eu le choix, je ne vois pas ce qui vous fait penser qu'il avait la capacité de prendre 18 secondes à Vingegaard aujourd'hui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |