| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 14-07-2023 à 17:58:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 17:53:26 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Il est fit le père Zingle. Surtout quand on voit Douillet après. |
kaboom85 | belle étape mine de rien, l'echappée qui en chie mais qui va au bout, comme quoi faut s'acharner
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sundae cent |
|
mikamika |
|
GenyaB Shit fucking game. |
la campanella |
Message cité 1 fois Message édité par la campanella le 14-07-2023 à 18:06:23 |
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 18:06:49 ![]() ![]() |
Sangel |
C'est compliqué d'attaquer sur des pentes faibles, car le défenseur doit mettre bien moi s de watt dans la roue. Et entre le km5 et le km1 c'est assez facile, donc peu propice aux attaques. |
xiky |
|
la campanella |
|
latoucheF7duclavier |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral |
Twitch.
L’attaque à la flamme rouge après 35h de selle pour gratter 2 places dans une rando sans classement, vrais savent
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2023 à 18:38:38 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Jour 15
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier |
|
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain | Et chaque fois que l'un ou l'autre a tenté de faire le fifou dans l'exercice, il s'est mis au tas (ou quasi) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maugani | Demain, c'est sûr, la Groupama va attaquer intelligemment. |
leamAs на зарееее |
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
Hate qu'on reparte sur des vraies étapes de montagne, les courses de côte où les leaders attendent les derniers kilomètres pour bouger c'est quand même chiant |
Shriv |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bafnim Sacré numéro |
|
parental advisory |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pogacar est monté 1min plus vite ce jour au Grand Colombier que lors de sa victoire d’étape en 2020.
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
taz26 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
shodaboy Sidekick |
|
bclinton ex président |
|
Sangel |
Quasi 2' plus vite : https://twitter.com/ammattipyoraily [...] sRWvA&s=19 Mais je ne me souviens plus de l'ascension de 2020. Ça s'était joué au sprint entre Roglic et Pogi, mais c'était monté à fond ? |
Sangel |
387 W de moyenne pour Kwiatko : https://twitter.com/ammattipyoraily [...] bkqfw&s=19 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |