Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°68823019
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-07-2023 à 23:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas certain qu'UAE ait fait le bon choix de tant faire rouler l'équipe pour grapiller 8s sur la ligne aujourd'hui. Pogacar aurait sans doute pu obtenir le même résultat sans faire rouler son équipe qui est quand même guère meilleure que celle de l'an dernier, il y a Yates qui apporte un petit plus et une option tactique tant qu'il reste pas trop loin au général mais c'est tout.

Je dis ça d'autant plus facilement qu'à l'arrivée de l'étape je m'interrogeais sur l'attitude de l'équipe JV...vrai coup de moins bien ou repli tactique pour mieux faire le forcing sur les étapes de samedi & dimanche ? Autant Benoot je pense qu'il saute à la pédale à cause des efforts de la veille autant les autres et en particulier WVA je m'interrogeais sur le fait qu'il ne fasse pas vraiment la bosse. Ben j'ai plus ou moins eu ma réponse, apparemment c'était volontaire de ne pas trop forcer:

Citation :

Le son de cloche n’était pas très différent du côté de Wout van Aert. "C’est dommage d’avoir perdu quelques secondes mais c’était une journée plus défensive pour nous. J’espère que lors de la prochaine étape, on va pouvoir voir qui est le meilleur. UAE a pris le contrôle de la course donc ce n’était pas à nous de suivre pour rien. C’est pour cela qu’on a pris cette étape avec plus de tranquillité pour garder notre énergie pour le week-end."

https://www.rtbf.be/article/tour-de [...] e-11227963

Du coup faudra pas s'étonner s'il écrase bien les pédales demain & dimanche. Le seul qui ne décroche jamais chez JV c'est notre Border Collie Sepp Kuss toujours fidèle, jamais fatigué...bon c'est le genre de coursier qui ne peut pas s'empêcher de courir après ses maîtres & les sollicite sans arrêt donc j'espère qu'ils l'emmèneront à la Vuelta pour le fatiguer un peu, il faut arriver à gérer toute cette hyperactivité [:grubnatz:7]

Message édité par Faramir le 14-07-2023 à 23:54:14

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 23:53:47  profilanswer

n°68823029
gravity ey​elids
Posté le 15-07-2023 à 00:02:07  profilanswer

rody83 a écrit :

A. Forestier est naze, depuis qu'il a pris la suite de J.M. Hogg... ça doit être une plaie et frustrant à commenter, surtout quand on a des moyens pareils à disposition (motos, hélicos, drones et une météo parfaite) :sweat:

Hogg pouvait aussi s'appuyer sur un ancien cycliste pro dont j'ai perdu le nom qui le conseillait sur le timing des changements de plan en fonction du déroulement de la course. Cet ancien coureur a quitté ses fonctions en même temps que l'arrivée de Forestier qui ne ressent pas du tout la course et qui aurait grandement besoin de se faire aider.

n°68823033
tiptop10
Posté le 15-07-2023 à 00:04:58  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Hogg pouvait aussi s'appuyer sur un ancien cycliste pro dont j'ai perdu le nom qui le conseillait sur le timing des changements de plan en fonction du déroulement de la course. Cet ancien coureur a quitté ses fonctions en même temps que l'arrivée de Forestier qui ne ressent pas du tout la course et qui aurait grandement besoin de se faire aider.

Oui, c'était Ronan Pensec

n°68823034
sellin20
Posté le 15-07-2023 à 00:05:09  profilanswer

Ronan Pensec ?
https://france3-regions.francetvinf [...] 67506.html

Message cité 1 fois
Message édité par sellin20 le 15-07-2023 à 00:06:30
n°68823044
Adishatz
maynat
Posté le 15-07-2023 à 00:11:13  profilanswer

Jean-Maurice Ooghe

Et Pensec est toujours en fonction, tout à l'heure pendant le vélo club Luyat l'a montré en disant qu'il "faisait partie de notre équipe"

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°68823046
gravity ey​elids
Posté le 15-07-2023 à 00:11:56  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Oui, c'était Ronan Pensec

Oui c'est bien lui  :jap:  

n°68823052
gravity ey​elids
Posté le 15-07-2023 à 00:14:44  profilanswer

Adishatz a écrit :

Jean-Maurice Ooghe

Et Pensec est toujours en fonction, tout à l'heure pendant le vélo club Luyat l'a montré en disant qu'il "faisait partie de notre équipe"

Je ne sais pas ce qu'il fait avec France TV mais j'avais lu une interview de lui en début d'année où il disait que son contrat n'avait pas été renouvelé et que ça allait lui laisser plus de temps pour s'occuper de son business.

n°68823065
tiptop10
Posté le 15-07-2023 à 00:25:27  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il fait avec France TV mais j'avais lu une interview de lui en début d'année où il disait que son contrat n'avait pas été renouvelé et que ça allait lui laisser plus de temps pour s'occuper de son business.

https://www.lequotidiendusport.fr/r [...] repreneur/
Il dit bien avoir arrêté avec France TV. J'ai plus confiance en l'article que Luyat. [:cric3954:1]
Pinpin a quand même été maillot jaune et a fini 6 et 8 sur le tour

n°68823169
mike patto​n
Posté le 15-07-2023 à 02:19:20  profilanswer

Forestier il perd toujours du temps à montrer des randoms lâchés du peloton alors que ça bagarre devant

n°68823280
santiago10
se tapit....
Posté le 15-07-2023 à 07:48:03  profilanswer

mike patton a écrit :

Forestier il perd toujours du temps à montrer des randoms Français lâchés du peloton alors que ça bagarre devant

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2023 à 07:48:03  profilanswer

n°68823294
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-07-2023 à 08:01:46  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Le mot est encore faible :o

J’serais curieux de voir les watts atteints sur son attaque finale

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°68823295
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2023 à 08:03:57  profilanswer

mike patton a écrit :

Forestier il perd toujours du temps à montrer des randoms lâchés du peloton alors que ça bagarre devant

Oui parfois les plans sur certains lâchés sont d'une longueur... C'est chiant

---------------
Lu et approuvé.
n°68823316
santiago10
se tapit....
Posté le 15-07-2023 à 08:17:42  profilanswer

On aime bien s'attarder sur Bernal mais on a compris au bout d'un moment qu'il n'était plus au même niveau qu'avant

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°68823325
maugani
Posté le 15-07-2023 à 08:22:53  profilanswer

Et le documentaire sur Latour d'hier..

Et l'acharnement sur Latour où on avait tous compris qu'il ne reviendrait jamais sur le devant de la course.

Et l'absence de points sur les cyclistes éparpillés en tête de course.

Et les points trop longs sur les cyclistes distancés, qui ne méritaient pas plus qu'une intervention de Voeckler.

Et le manque de liste des gens composant le groupe maillot jaune (on en avait avant, là ça a disparu).

Le manque de plans d'hélicoptère, pour apprécier le paysage et le monde sur la route (on a vu trois fois le même plan sur les lacets du Colombier).

n°68823326
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 15-07-2023 à 08:24:52  profilanswer

maugani a écrit :

Et le documentaire sur Latour d'hier..

Et l'acharnement sur Latour où on avait tous compris qu'il ne reviendrait jamais sur le devant de la course.

Et l'absence de points sur les cyclistes éparpillés en tête de course.

Et les points trop longs sur les cyclistes distancés, qui ne méritaient pas plus qu'une intervention de Voeckler.

Et le manque de liste des gens composant le groupe maillot jaune (on en avait avant, là ça a disparu).

Le manque de plans d'hélicoptère, pour apprécier le paysage et le monde sur la route (on a vu trois fois le même plan sur les lacets du Colombier).

Peut-être plus une conséquence de la réduction des moyens du service public plus que de la réalisation.

La réduction de moyens du service public vaut aussi pour le salaire du réalisateur.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°68823329
meta67
Posté le 15-07-2023 à 08:26:07  profilanswer

Je sais pas si c'est passé mais j'aime bien écouter le podcast de l'équipe qu'ils font après chaque étape

Et ils critiquent la Réal tout les jours  [:am72:5]

RT @lequipe null
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ne/1408387

n°68823338
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2023 à 08:30:18  profilanswer

santiago10 a écrit :

On aime bien s'attarder sur Bernal mais on a compris au bout d'un moment qu'il n'était plus au même niveau qu'avant

Pareil pour Ben O'Connor qui ne joue plus le CG depuis au moins une semaine et qu'on te montre genre "oh putain O'Connor lâché !  :ouch: "

---------------
Lu et approuvé.
n°68823346
meta67
Posté le 15-07-2023 à 08:32:00  profilanswer

"O'connor lâché" is the new "karpets irrrrrrrrremediablement lâché à l'arrière du peloton"

n°68823347
maugani
Posté le 15-07-2023 à 08:32:09  profilanswer

Vaulti a écrit :

Peut-être plus une conséquence de la réduction des moyens du service public plus que de la réalisation.

La réduction de moyens du service public vaut aussi pour le salaire du réalisateur. :o

Source ou TT ?

n°68823376
Vaulti
Posté le 15-07-2023 à 08:50:09  profilanswer

maugani a écrit :

Source ou TT ?

Remplacement de la redevance TV (recette fixe) par un pourcentage de TVA fixé chaque année par le parlement (au bon vouloir des députés du parti majoritaire).

Source : https://www.actu-juridique.fr/fisca [...] re%2Dmer9.

En 2022, cela n'a entrainé aucune baisse mais il est évident que, comme dans les autres pays ayant fait cette réforme, le financement va progressivement baisser (dans l'article).

---------------
n°68823396
mike patto​n
Posté le 15-07-2023 à 08:58:22  profilanswer

Après s'ils ont moins de caméras ils seront obligés de les garder pour l'échappée et l'avant du peloton, ça serait pas gênant au final

n°68823403
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 09:03:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68823658
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-07-2023 à 10:32:30  profilanswer

Ewan, quelle mentalité.... Lotto qui bâtit une équipe pour lui sur ce TDF. Le mec n'a jamais pris la roue de son PP lors des différents sprints.  

Il coupe systématiquement son effort quand il voit qu'il ne pourra pas jouer la gagne et puis abandonne comme un mal propre alors que certains de ses coéquipiers se sont accrochés durant les étapes précédentes pour tenter de l'aider.

Vivement qu'il quitte Dstny.

---------------
sauce samouraï
n°68823681
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-07-2023 à 10:42:56  profilanswer

papanowel a écrit :

Ewan, quelle mentalité.... Lotto qui bâtit une équipe pour lui sur ce TDF. Le mec n'a jamais pris la roue de son PP lors des différents sprints.  

Il coupe systématiquement son effort quand il voit qu'il ne pourra pas jouer la gagne et puis abandonne comme un mal propre alors que certains de ses coéquipiers se sont accrochés durant les étapes précédentes pour tenter de l'aider.

Et le management de Lotto commence à en parler à la presse https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] an/1408400

n°68823707
Konovalov
Amiral
Posté le 15-07-2023 à 10:50:39  profilanswer

papanowel a écrit :

Il s’en balec, Ewan  [:michel_cymerde:7]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68823716
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-07-2023 à 10:53:35  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et le management de Lotto commence à en parler à la presse https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] an/1408400

C'est logique qu'Heulot rage en voyant une telle attitude.  
Ewan a encore un an de contrat et au vu de ce qu'il a montré ces dernières années, ça va être difficile de le voir partir avant son échéance.  :sweat:

Konovalov a écrit :

Il s’en balec, Ewan  [:michel_cymerde:7]

Et c'est bien là le problème, aucune remise en question de sa part  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 15-07-2023 à 10:57:47

---------------
sauce samouraï
n°68823743
jojo5
Posté le 15-07-2023 à 11:02:33  profilanswer

papanowel a écrit :

Van Gils lui en tout cas fait un joli Tour, loin au général mais montre que c'est une jeune sur qui il faudra compter. Avec De Lie la Lotto possède 2 jeunes avec pas mal de potentiels.

n°68823752
jojo5
Posté le 15-07-2023 à 11:05:41  profilanswer

Ce qui m'a plu hier c'est de voir Pidcock s'accrocher au max, il a dit récemment qu'il commençait à prendre plaisir à jouer le général.  
Avec une énorme prépa axé TDF 2024, du taf sur les CLM, Ineos tient possiblement son grand leader pour les années qui viennent.

n°68823755
leamAs
на зарееее
Posté le 15-07-2023 à 11:06:45  profilanswer

papanowel a écrit :

Et c'est bien là le problème, aucune remise en question de sa part :fou:

C'était un jeu de mots :D

---------------
Topic Haltéro
n°68823761
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2023 à 11:08:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il en est à 8 abandons en 11 participations à des GT :/

---------------
Lu et approuvé.
n°68823831
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2023 à 11:31:16  profilanswer

Pièce maîtresse, faut pas exagérer :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68823844
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-07-2023 à 11:37:24  profilanswer

C'est Franck et pas Frank.

n°68823848
shodaboy
Sidekick
Posté le 15-07-2023 à 11:38:23  profilanswer

papanowel a écrit :

Comme dirait Thierry Marie dans le dernier Pédale! C'est un beau TPMG (tout pour ma gueule). Bon lui il faisait référence à Fignon qui avait d'autres arguments à faire valoir

n°68823849
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-07-2023 à 11:39:04  profilanswer

celestins a écrit :

/hs  le tour de france et la politique

Frank Ferrand

"L’animateur, chroniqueur à «Valeurs actuelles» et invité régulier de CNews, est l’une des pièces maîtresses de France 2 et France 3 pendant la Grande Boucle. Mais la vision réactionnaire de l’histoire et les relais de thèses complotistes de cet admirateur d’Eric Zemmour dérangent le groupe public."
source libération  
https://www.liberation.fr/idees-et- [...] RYUHFAMII/

+ si les élus 'écolo' refusent le tour, comme à Lyon

et si le tour partait chez Bolloré (canal+, cnews ..)

/hs

On en a déjà parlé hier, pas vraiment un scoop. Bizarre que ça sorte comme ça d'un coup :D
Pour avoir déjà googlé certains sites à chaque fois c'est le service minimum : il se borne à lire des fiches wikipédia le garçon

Chou Andy a écrit :

Pièce maîtresse, faut pas exagérer :D

Bah t'as une portion vraiment pas négligeable de gens qui regardent surtout pour l'aspect patrimonial oui :spamafote:

n°68823863
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-07-2023 à 11:43:35  profilanswer

jojo5 a écrit :

Ce qui m'a plu hier c'est de voir Pidcock s'accrocher au max, il a dit récemment qu'il commençait à prendre plaisir à jouer le général.  
Avec une énorme prépa axé TDF 2024, du taf sur les CLM, Ineos tient possiblement son grand leader pour les années qui viennent.

Effectivement, impressionnant, il peut plus jouer le général que ces deux adversaires de cyclo !!

---------------
flickr
n°68823929
Proust4
Posté le 15-07-2023 à 12:05:10  profilanswer

Quel dommage cette arrivée en descente, cela risque de museler la bagarre.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°68823943
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-07-2023 à 12:08:21  profilanswer

Ici c'est FDJ  [:zorro561:2]

---------------
n°68823948
Vaulti
Posté le 15-07-2023 à 12:09:59  profilanswer

Proust4 a écrit :

Quel dommage cette arrivée en descente, cela risque de museler la bagarre.

L'étape a été dessinée pour qu'une échappée de costauds parte dans les premiers cols et se dispute la victoire.
Avec cette arrivée en descente, loin d'être sûr que les deux favoris se découvrent à part grosse défaillance de l'un d'entre eux.

---------------
n°68823953
jojo5
Posté le 15-07-2023 à 12:12:02  profilanswer

Paulo la science alias papy Wiki avait au moins le mérite de connaître le vélo et d'avoir longtemps été sur les motos suiveuses.  
Ferrand ne pipe rien à la course, c'est comme Luyat, des affreuses pompe à vélo. À dégager !

n°68823955
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-07-2023 à 12:13:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

J'ai failli poster hier soir l'article de la RTBF sur lui.

https://www.rtbf.be/article/aucun-r [...] n-11228067

Il a de quoi être mécontent Heulot, en-dehors de ce qui est déjà relaté sur l'Équipe on apprend qu'il abandonne au moment où il est rejoint par deux des ses équipiers qui l'attendaient de puis plusieurs minutes:

Citation :

Caleb a critiqué tout le monde. L’équipe, ses équipiers, le staff, la direction sportive. Il trouvait qu’il n’avait pas de soutien. Même Van Gils devait se mettre à son service. C’est ridicule et je lui ai dit. Je suis très, très déçu de lui. On ne quitte pas le Tour de cette manière. Un vrai champion tire son équipe vers le haut… lui, il n’a pas fait cela. Frison et Vermeersch sont restés à l’arrêt plusieurs minutes pour l’attendre mais au moment où il les a rejoints, il a abandonné. Quand on fait ça, c’est qu’on n’a aucun respect pour ses équipiers."

---------------
n°68823983
nakata
frog game
Posté le 15-07-2023 à 12:20:05  profilanswer

Vaulti a écrit :

L'étape a été dessinée pour qu'une échappée de costauds parte dans les premiers cols et se dispute la victoire.
Avec cette arrivée en descente, loin d'être sûr que les deux favoris se découvrent à part grosse défaillance de l'un d'entre eux.

Je commence à me méfier, l'étape où il y a eu le plus d'écart entre les deux monstres a été une arrivée après descente :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)