| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 14-07-2023 à 23:54:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 23:53:47 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
tiptop10 |
Oui, c'était Ronan Pensec |
sellin20 |
Message cité 1 fois Message édité par sellin20 le 15-07-2023 à 00:06:30 |
Adishatz maynat |
gravity eyelids |
gravity eyelids |
|
tiptop10 |
|
mike patton | Forestier il perd toujours du temps à montrer des randoms lâchés du peloton alors que ça bagarre devant |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 07:48:03 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
meta67 | Je sais pas si c'est passé mais j'aime bien écouter le podcast de l'équipe qu'ils font après chaque étape Et ils critiquent la Réal tout les jours RT @lequipe null |
meta67 | "O'connor lâché" is the new "karpets irrrrrrrrremediablement lâché à l'arrière du peloton" |
maugani |
Source ou TT ? |
mike patton | Après s'ils ont moins de caméras ils seront obligés de les garder pour l'échappée et l'avant du peloton, ça serait pas gênant au final |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 09:03:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MacEugene This is the Way. |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 15-07-2023 à 10:57:47 --------------- sauce samouraï |
jojo5 |
|
leamAs на зарееее |
C'était un jeu de mots --------------- Topic Haltéro |
Chou Andy Would you know my nem | Pièce maîtresse, faut pas exagérer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier | C'est Franck et pas Frank. |
shodaboy Sidekick |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Proust4 | Quel dommage cette arrivée en descente, cela risque de museler la bagarre. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Faramir Covfefe. What else ? | Ici c'est FDJ --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |