| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 16:37:24 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Pour le chocolat chaud ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mikamika |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Pentier | WVA à fond sur toutes les étapes depuis le début...
|
Ali-Pacha AW |
Nan mais y'a un truc dans l'air en ce moment, je pète tous mes PR en vélotaf dans Paris Message édité par Ali-Pacha le 06-07-2023 à 16:40:04 |
Mervinside |
|
Rober_le_Perver | Bientôt l'attaque d'Amstrong |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 16:40:57 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | Magiline --------------- Partout, Toujours |
rody83 No pain, no gain |
gravity eyelids |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Pentier |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-07-2023 à 16:46:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mimil9 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Ptdr le message du DS d’EF « tu es avec les meilleurs du monde mais t’as de bonnes jambes tu vas suivre tkt »
|
Mervinside |
|
GenyaB Shit fucking game. | Le stand CGT la |
Pentier | Info RTBF : Jakobsen à seulement 1km du sommet du Tour Malet à 16h43... Ca sent pas bon |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Mad Ratz Herr Doktor | Wout qui va nous faire un sprint au pied de la bosse tah l’US Postal en 2003 dans l’Alpe |
Mervinside | Ce sera beau de voir le 3eme à 20 minutes et 2 minutes d'écart entre le 3e et le 8e |
RadjoN Ex Renard1984 | Bah les autres c'est des facteurs voilà pourquoi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-07-2023 à 16:49:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mimil9 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Mad Ratz Herr Doktor | 3min d’écart c’est la fête constante depuis l’an dernier |
GenyaB Shit fucking game. | 50" perdues dans la vallée c’est scandaleux bordel |
MacEugene This is the Way. |
|
leamAs на зарееее | Je viens de voir la fin du Tourmalet.
|
Mervinside |
sadicologue What's in the booox!!! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Il va surement en mettre une dans ce col |
Bafnim Sacré numéro | A ce rythme, Vinge et Pogi arrivent à Paris avec 12h d'avance sur le 3ème |
MacEugene This is the Way. | En même temps il n'y a que Kamna qui tourne dans le groupe Hindley? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |