| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 16:33:56 ![]() ![]() |
-Jany- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
rody83 No pain, no gain | De la part de deux gars attentistes comme Roglic et Thomas, fallait pas s'attendre à grand chose Sinon la descente du 2ème caté là a pas l'air simple Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-05-2023 à 16:50:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее | Frigo va-t-il climatiser le duo de tête ? |
rody83 No pain, no gain | A priori moins costaud que les deux, mais il a une classe folle sur son vélo Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-05-2023 à 16:52:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
rody83 No pain, no gain | Oups au temps pour moi, j'avais zappé que le CLM est en côte... ça peut redistribuer les cartes en effet Message édité par rody83 le 21-05-2023 à 16:59:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 16:57:47 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. | Le Giro, ce GT de 3 semaines où le classement général se joue sur 4 jours --------------- Lu et approuvé. |
leamAs на зарееее |
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier | Ce final ! --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Une étape comme aujourd'hui, ou Gran Sasso y'a moyen de tenter quelquechose... faut pas déconner. L'organisateur a bon dos parfois... Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 21-05-2023 à 17:10:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
den's05 |
|
den's05 |
|
leamAs на зарееее |
|
-Jany- |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Arf putain dommage il manquait rien du tout |
leamAs на зарееее | Frigo il y a cru |
-Jany- |
|
leamAs на зарееее | Almeida a essayé. |
eihcew | Les secondes des premières semaines valent pas moins cher que celles de la 3e --------------- Photographe de mariage |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chacun son avis Message édité par rody83 le 21-05-2023 à 17:22:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее | Purée ils vont forcer Pinot à bosser |
rody83 No pain, no gain | C'est bon, Armirail en rose jusqu'à mercredi matin
Le GC se jouera à moins d'une minute entre Roglic et Thomas à l'arrivée finale... tu peux presque quoter Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-05-2023 à 17:19:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее | Armirail a perdu 40s et reste en rose. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | S'il y a défaillance ouais... mais à fatigue égale je vois Roglic et Thomas à moins d'une minute l'un de l'autre. Et je suis incapable de dire qui sera devant. Mais bon, ce ne sont que des hypothèses, ça se trouve l'un des deux aura plié l'affaire avec +2min dans la montagne avant. PS : l'étape de samedi prochain est quand même bien méchante sur le papier Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-05-2023 à 17:31:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
den's05 |
|
rody83 No pain, no gain | On en reparle mercredi soir, Den's05
Même avis sur les "cronoscalata"... ce serait tellement plus sympa en milieu ou 2/3 de GT. Comme sur le Giro 2016 je crois ? où SK semblait prendre une option définitive sur le maillot rose. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-05-2023 à 17:40:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |