| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 17:20:08 ![]() ![]() |
Kayou | Il a fait une Alaf le Bora ? |
-Jany- | Plus qu'à annuler tous les cols et c'est dans la poche, un français remporte le Giro |
glandoll |
Après vu les écarts, est-ce que même un top 10 est jouable? |
wombat1515 |
|
leamAs на зарееее | Il peut bien résister en CLM ceci dit. |
La Monne Tu dois rompre. | Il peut tenir demain mais y a grosse étape mardi donc il devrait sauter là --------------- Lu et approuvé. |
xiky | On est à 116 DNF/DNS d'avoir un vainqueur de GT Français, je pose ça là juste au cas où, le Covid a l'air de bien se propager en Italie Message cité 1 fois Message édité par xiky le 20-05-2023 à 17:46:33 |
gravity eyelids | Belle journée pour Groupama puisque Grégoire prend le maillot de leader sur les 4 jours de Dunkerque. |
maugani |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 18:16:47 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sadicologue What's in the booox!!! |
papanowel Kiwi fan |
franckyvinvin12 |
Mervinside |
|
Sangel | Bordel, qu'il est nul ce Giro pour le moment |
rody83 No pain, no gain | En tout cas je rentre de mes 4h et que vois-je ? le pack qui prend 20min et Armirail en rose
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
pwarlk |
Et le coureur qui joue son général sur une seule étape, à part pogi... Ils vont forcément bouger (ineos l'a d'ailleurs bien fait en CLM) pour gratter du temps avant cette étape quasi ultime.
Lâcher un maillot volontairement... Ce manque de respect, il mérite qu'on lui fasse le #Bernal2019 avec annulation du Giro au classement actuel |
Kostas3 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Tyragor | c'était pas typiquement une étape ou mettre Pinot en échappé pour ne pas avoir à rouler et essayer de reprendre le maillot montagne ? |
eihcew | TiboPino joue pas le CG, mais un peu quand même, et pas le maillot du grimpeur, mais un peu quand même, ça complique un peu les stratégies --------------- Photographe de mariage |
papanowel Kiwi fan | Healy qui attaque à 60km de l'arrivée...
Message édité par papanowel le 21-05-2023 à 15:33:18 --------------- sauce samouraï |
krojules primesautier | Dai dai dai !
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
leamAs на зарееее | Mcnulty, s'il est aussi performant que lorsqu'il sprintait en côte pour Pogi sur le tour, ça va être easy |
gravity eyelids |
|
g-catch | Ouhh le contre de Ben |
Sangel |
leamAs на зарееее | C'est le frère jumeau de Cepeda ? |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 21-05-2023 à 16:28:05 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan | Il plafonne un peu Healy, non? Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 21-05-2023 à 16:30:52 --------------- sauce samouraï |
totsukaba Code Quantum |
leamAs на зарееее |
gravity eyelids |
|
totsukaba Code Quantum |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |