| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 08:10:40 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain | Vous me faites rêver les gars à critiquer le style sur le vélo de tel ou tel pro Idem sur les "pathos" : Bardet / Froome quand ils maîtrisent leur comm au millimètre = "c'est chiant la langue de bois"... Pinot quand ça sort un peu des tripes = "ouais c'est un mental en mousse, caractériel". Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 15-01-2023 à 12:00:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | +1 avec Rody. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha si je suis content qu'il prenne sa retraite. |
pwarlk |
Je peux tous les critiquer oklm (Ps: Évidemment +1) |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 12:26:51 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 15-01-2023 à 12:30:59 |
Corran Horn lol |
on aura sûrement une itw fleuve dans pédale cet été pour se rattraper |
Corran Horn lol |
devenir sourcier |
Au pire tu peux aller faire un tour sur le forum du Grup.pet.to stu veux lire plus d'amour univoque pour Tibo ^^ Message édité par devenir sourcier le 15-01-2023 à 12:40:53 |
Elle sont toutes en style. En vrais j'aime bien Pinot (même beaucoup) sur le vélo. Message édité par pulpipi le 15-01-2023 à 12:47:28 |
Corran Horn lol | voilà, c'est le traitement médiatique qui vous casse les couilles et je le comprends pour le coup. je l'imagine mal en manque de drama à harceler un journaliste de l'équipe pour balancer une phrase à la con |
wade Mendiant de reconnaissance | Petit point sur les vélos WT : https://www.youtube.com/watch?v=wJrM5Rtn_5k
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
bclinton ex président | Du topic cimetière des célébrités : décès de Lieuwe Westra à 40 ans. Son nom ne m'a rien évoqué du tout. Il a du œuvrer dans une période où je ne suivais pas le vélo. https://www.dna.fr/sport/2023/01/15 [...] t-a-40-ans Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 15-01-2023 à 15:23:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
-Jany- |
|
Rober_le_Perver | Sympa le duel Doubey/venturini |
papanowel Kiwi fan | Nys qui fait trois du championnat de Belgique de CX. --------------- sauce samouraï |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Y'a quand même plus facile comme boulot "alimentaire" que le sport professionnel... surtout cycliste Après oui, y'a toujours un peu de frustration / à son potentiel max... mais c'est pareil pour beaucoup de sportifs de haut niveau. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-01-2023 à 18:01:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Tellement alimentaire que lorsqu'il est blessé ou souffre il continue son taf alimentaire sans demander un arrêt ^^ |
jojo5 | L'Equipe 21 ils achètent les droits du Down Under, mais la diffusion se fera d'ici quelques semaines... C'est fou. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
g-catch | sur GCN il n'y a que le Tour down under woman en effet, mais avec un vpn c'est good ! Message édité par g-catch le 16-01-2023 à 10:21:38 |
Kayou |
|
Kayou |
|
pwarlk |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kayou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kayou | Clairement
|
kuartin |
Mais il faut reconnaître que les journalistes / intervenants sont de grandes qualités. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |