| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent :
Mais il faut reconnaître que les journalistes / intervenants sont de grandes qualités. |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 10:46:17 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu que certaines TV rayaient le parquet pour obtenir les droits du Biathlon, il n'est pas impossible que l'équipe a accordé dans leur nouveau deal avec l'IBU plus de rediffusion. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mervinside | L'équipe c'est regardable le son coupé |
bclinton ex président |
|
Sangel |
C'est bien pour permettre aux néophytes de découvrir, mais heureusement qu'Eurosport / GCN proposent les courses à côté |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 07:46:42 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Personne ne regarde le prologue du tour Down Under Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 17-01-2023 à 10:39:25 --------------- sauce samouraï |
Mervinside |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 17-01-2023 à 11:05:27 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | 2022 ou 2023 ? Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-01-2023 à 11:21:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
krojules primesautier | Le Cav' chez Astana.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Vraie question pour le Cav... je lui souhaite de faire une vraie saison en étant compétitif, pas juste un tour d'honneur avec son maillot de champion national --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
La Monne Tu dois rompre. | Je pense que son objectif principal sera de gagner une étape sur le Tour, pour battre le record de Merckx --------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Bien au contraire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
gravity eyelids | Qui sera son poisson pilote chez Astana ? |
glandoll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Alors concernant Eurosport, la nouvelle version est une catastrophe. Entre ma tablette ou ça me dit que je ne suis pas dans la bonne région alors que je suis en France, ou encore le chromecast qui a tendance à sauter. Plus le listing des sports qui a drastiquement diminué. Il est par exemple impossible de trouver des vod de vtt ou cyclo-cross avec le listing actuel, on est obligé de passer par le programme, et encore on est pas sur de tomber sur le flux sans pub. Et je ne vous parle même pas de certains sports d'hiver qui sont désormais introuvables. Bref je regrette Eurosport Player, car que ce soit le site ou l'appli, cette nouvelle version est une régression. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 19-01-2023 à 20:11:10 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Corran Horn lol | ah pas encore essayé. mais j'imagine qu'ils vont l'améliorer |
Kayou |
J'avais eu effectivement ça au lancement mais rien depuis. |
devenir sourcier | Toutes ces heures de Jacky à portée d'oreille pour seulement 40€, c'est bargain |
ashitaka | Les quelques fois où j'ai suivi le stream UK c'est quand même moins la rigolade que FR. |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |